Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Utile Marseille St Antoine qui se situe au 102 Av. de Saint-Antoine, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits biologiques
Recyclage
- Piles
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ses petit mais il y a de tous et très abordable"
Posté le 01/10/2025 à 05:36"Ferme avant l’heure déçu"
Posté le 24/07/2025 à 18:01"Pas de bouteille d eau gazeuse au frais !!!!! Mais les saloperies de coca, bières..."
Posté le 09/06/2025 à 19:03"J'aime cet Util /Utile à proximité de chez moi et j'ai donc la chance de pouvoir m'y rendre régulièrement pour faire mes courses J'y trouve l'essentiel et de plus, tous les membres du personnel sont accueillants, sympathiques et bienveillants même en cas d'affluence, ce qui me rend, je dois dire, admirative. Aussi, ai-je beaucoup de mal à comprendre la violence qui émane de certains avis sur cette page.."
Posté le 20/04/2025 à 09:58"Je donne mon avis sur le vigile il est très sérieux très serviable hier avec mon mari on faisait les courses à util des jeunes nous ont embêté et cet agent de sécurité est venu à notre aide, bonne sécurité dans ce magasin."
Posté le 11/04/2025 à 20:12"Cliente depuis toujours je laisse minimum 20e se soir a la fermeture une dame en caisse très agressif je pense qu'elle a un problème psychologique suite a un chariot déposé après la caisse!!je n'ai pas voulu parler car après une journée mouvementée moi même mais je reste toujours professionnel.... Quelle honte de mettre une personne comsa je pense qu'elle devrait être dans un asil psychiatrique a fuir avant de se plaindre pour les chariots faites le ménage qu'à peine rentré dans la boutique ça sentait la transpiration quelle honte"
Posté le 03/04/2025 à 18:00"Ça va bien organiser"
Posté le 14/02/2025 à 18:59"Commerçants très sympa"
Posté le 10/12/2024 à 16:05"On trouve de tout personnel agréable au top"
Posté le 27/10/2024 à 16:29"Agent de sécurité très « je prend de haut » ne respecte ni client ni caissière Je l’ai déjà vu avec un comportement déplorable envers une caissière il y a environ 3/4 mois Le week-end je vous déconseille de venir la sécurité est un cherche histoires il adore les embrouilles et quand ça commence à monter il a peur et va se cacher derrière son mini bureau C’est une honte il fais fuir tout le monde Quand il va parler au client il le fais torse bombé tête vers le haut marche de robot c’est vraiment honteux Heureusement que la semaine c’est plus agréable de venir on se sent moins dévisager et plus à l’aise au moment du passage en caisse"
Posté le 27/09/2024 à 06:24Entreprises à proximité