Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Supermarché Istanbul - Noisy-le-Sec qui se situe au 150 Rue de Paris, 93130 Noisy-le-Sec (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant 0 de chez 0 j paye 14.50 et j rien mangé.immangeable"
Posté le 21/09/2025 à 11:07"Bonjour et au revoir est en option chez les vendeuses , vraiment désagréable"
Posté le 18/07/2025 à 17:05"Restaurant que je déconseille fortement en me rendant aujourd'hui pour un petit déjeuner, j'ai pris une omelette avec plein de morceau de coqui à l'intérieur, pas de goût la soupe au lentilles remplis d'eau la , responsable à la caisse pas souriante et pro"
Posté le 03/07/2025 à 17:06"Le top de produits frais sur la n3. Au bon prix avec une fraîcheur ideale"
Posté le 28/06/2025 à 07:37"1ere fois que j achète de la viande dans la boucherie .... une horreur 4kgs de poulet partis directement à la poubelle, la viande était pourrie et avait une odeur infecte"
Posté le 27/06/2025 à 10:26"Épicerie très bien tenue avec un large choix de produits turcs authentiques : épices, fromages, pains frais tout est de qualité. Le personnel est accueillant, serviable et toujours prêt à conseiller. Mention spéciale pour le simit frais du matin et le thé turc délicieux. Un vrai voyage gustatif sans quitter le quartier. Je recommande vivement !"
Posté le 19/06/2025 à 12:36"Hôtesse maquillée comme pour une soirée n adresse pas le bonjour et qd j zi fais la remarque elle a répondu qu elle n a pas entendu mon bonjour. Le summum de politesse A revoir l éducation de vos hotesses"
Posté le 03/06/2025 à 16:13"Comme tout les magasins turque, beaucoup de produits turque. Des fruits et légumes à des prix normaux"
Posté le 19/05/2025 à 12:15"Un supermarché plein de pépites et les prix sont vraiment raisonnables surtout au niveau des fruits. Donc pourquoi je mets 4 étoiles ? C'est au niveau de la fraîcheur et des dates de péremption. Plusieurs fois j'ai acheté un article périmé sans faire attention ! Gateau..chocolat...pâte..etc. En plus les fruits ne sont pas frais souvent. Parfois on trouve du périmé aussi donc non consommables. Le pire les trucs qu'on trouve certains ne doivent même pas être permis en vente. Trop de substances toxiques et préservatives et colorants. Bref je le recommande mais regardez la composition et la date avant d'acheter. Voilà"
Posté le 07/03/2025 à 13:19"Bof, pas terrible, niveau hygiène .. Table, salle par terre, idem .. Rien de ouf, niveau nourriture, manque de saveurs Trop bruyant parle en criant avec d’autres personnes sans-gêne, même si il y a des client en train de manger"
Posté le 27/02/2025 à 13:11Entreprises à proximité