Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Supermarché G20 PROXIM-MARKET qui se situe au 46 Bd du Général de Gaulle, 95200 Sarcelles (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin sympa et propose aussi des cartes de fidélité"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Bons produits
Offre
- Plats préparés
- Produits biologiques
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
- Piles
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Merci de former le personnel svp. Ce jour, l'agent de sécurité passe son temps à parler au lieu de s'occuper des clients."
Posté le 13/10/2025 à 08:40"Bon et pas chère. On nt3ouve de tout."
Posté le 15/06/2025 à 16:37"Bonsoir ,une caissière très désagréable, que j'ai trouvé ce soir à 20h . De teint noire, parcequelle est la seule d'ailleurs aucun respect et considération pour les clients elle a sciemment lancé ma boisson, un visage sombre et aucun sourire pour les clients à cause de ce comportement je n'ai plus envie d'y retourner !!!"
Posté le 18/04/2025 à 18:29"Les prix ouvert le dimanche"
Posté le 15/02/2025 à 06:22"magasin à fuir !!!!!"
Posté le 31/01/2025 à 15:46"Bonjour , Je permet de mettre un avis car franchement foutage de gueule !!! Je suis venu pour échanger 2 pots de nourriture pour bébé 4€ la dame a mis une heure pour retrouver un ticket de caisse,( je l’avais perdu) mais finalement elle a pas retrouvée ! je pensais qu’allait être de bonne foie que pour 4€ elle allait me le laisser échangé mais au final non ! Juste pour 4€ c’était la fin du monde pour eux . Même dans les grandes enseigne ils reprennes des produits sans ticket à se prix . Je remettrais plus les pieds ici !!!"
Posté le 31/01/2025 à 11:37"Produits achetés le 26/12/2024 périmés depuis 1 an : des pots bébés. Un remboursement c’est bien, mais des excuses c’est aussi et surtout le minimum. À fuir ! J’espère que ma fille ne sera pas malade par la négligence de ce commerce. HONTEUX"
Posté le 27/12/2024 à 19:28"Super grand choix"
Posté le 03/12/2024 à 19:55"Bel endroit, les prix sont très raisonnables, mais les légumes et les fruits sont très chers, le personnel est très sympathique"
Posté le 29/09/2024 à 03:37"TROIS BONS"
Posté le 26/06/2024 à 22:40Entreprises à proximité