Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Supermarché G20 Gare St-Denis qui se situe au 16 Rue du Port, 93200 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent stock d'import"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel inhumain , se permet des remarques déplacé sur ma personne. Inadmissible ! Je ne remettrai plus jamais les pieds la bas. En plus c’est très cher."
Posté le 01/07/2025 à 12:25"Je suis très déçue par ce magasin G20. Le personnel en caisse est souvent malpoli et ne semble pas savoir comment parler aux clients correctement. Ce manque de respect est vraiment regrettable. De plus, les prix affichés en rayon ne correspondent pas toujours à ceux enregistrés en caisse. Par exemple, un pack de 4 yaourts était affiché à 1,98 €, mais au moment de payer, le prix était plus élevé. Ce genre d’erreur est récurrent, et cela donne une impression de malhonnêteté. Je ne recommande pas ce magasin tant que ces problèmes ne seront pas corrigés."
Posté le 17/06/2025 à 16:16"À fuir"
Posté le 15/06/2025 à 14:44"Le magasin est nul comme tout le monde l'a deja dit mais EN PLUS il faut laisser son sac à dos à la caisse en entrant ? C'est légal ça ? En tout cas adieu"
Posté le 03/04/2025 à 16:34"Magasin pas professionnel il savent très bien que leur article électronique sont défectueux mais les vendent quand même en plus de ça ils remboursent pas si c’est le cas , que des voleurs ."
Posté le 30/03/2025 à 09:21"Manque de professionnalisme franchement c'est du n’importe quoi le caissier il dit même pas bonjour un manque de respect, je paye mais article et tout je lui dit que je veux un sac il me dit 20 centimes sachant que j’ai payé en carte alors que normalement c'est au caissier de me demander un sac avant le paiement perso j’acheterai plus jamais chez vous"
Posté le 17/03/2025 à 16:58"Remaniement de l’équipe, nouveau propriétaire c’est mieux !"
Posté le 05/02/2025 à 06:21"Vos employés sont décevants, je donne un ticket resto qui est accepté jusqu'à fin Janvier 2025 (aujourd'hui c'est le 17 janvier pour info), mais ils refusent de le prendre. C'était pourtant précisé sur le ticket et je leurs ai montré mais malheureusement ils sont incapables de comprendre 😮💨. Et pire je leur demande d'appeler leur supérieur pour lui demander mais ça aussi c'est compliqué pour eux 🤷"
Posté le 17/01/2025 à 12:19"Le gérant demande explicitement aux livreurs de bloquer la circulation des bus ratp pendant 40 minutes pour approvisionner son magasin. Comme ce matin entre 8h05 et 8h45"
Posté le 15/01/2025 à 07:37"Magasin trop cher les biscuits, gâteau sont périmés et du lait demi écrémé dégueulasse date du 2019 la date d'expiration dégueulasse se magasin"
Posté le 28/07/2024 à 13:02Entreprises à proximité
Clinique Vétérinaire VETOLOGIE - DR Chloé DORANGEON et Dr Maud PIVONT
10 Rue du Bearn
97490 Saint-Denis
Barouk Chicha/Lounge | Spécialité Charbons Naturels Kaloud Brohood
39 Bd Anatole France
93200 Saint-Denis