Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Superette du Mont d'Or qui se situe au 114bis Rue de St Cyr, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un large choix de produits frais et de qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne épicerie"
Posté le 27/08/2025 à 10:09"Magnifique merci et bonne continuation"
Posté le 08/03/2025 à 21:29"Pour du dépannage mais hyper chère"
Posté le 04/03/2025 à 09:07"J'ai voulu aller faire des achats ce Samedi soir . Il était environ Minuit. C'était fermé. Ne mentez pas sur vos horaires de fermeture. J'y suis allé car j'ai vu ecrit que vous fermeriez à 4 heures. Déplacé pour rien. Merci!"
Posté le 10/02/2025 à 12:26"Nul, l’homme à la caisse est malpolis et te fais patienter alors qu’il ne fais rien d’important. Ne décroche pas un mot jusqu’à ce que vous partiez. Les articles la bas sont trop cher c’est du vol. Je n’y retournerais jamais."
Posté le 16/10/2024 à 13:32"Je viens juste acheter un article, l'homme à la caisse était extrêmement désagréable et irrespectueux dès le départ, même pas un bonjour. C'était pas la première fois que je viens ici et il m'a fait payé l'article plus cher que d'habitude. Je ne recommande pas."
Posté le 06/07/2024 à 13:51"Bon accueil. Personnellement je n'ai jamais eu de problème de colis. Réception rapide et efficace. Super!"
Posté le 28/06/2024 à 12:45"La 2 fois que je pose un colis chez eux et le même problème se produit le colis est directement scanné comme arrivé a destination ! Je vais lui demander que le colis pourquoi le colis Est scanné en arrivée , il me dit que tout est bon que le colis est deja partie ! Donc n'allez pas chez eux ce sont des vrais voleurs . Résultat aucunes trace du colis !"
Posté le 12/03/2024 à 09:17"Ne fais plus retrait colis N'envoyez pas vos colis a cette adresse , ils ne fong plus ce service. 2 de mes colis ont été retardé a chaque fois a cause d'eux... J'ai du me rendre moi même aujourd'hui dans la superette pour que le gérant me disent qu'ils ne font plus ce service... Ok mais pourquoi vous êtes encore visible sur les sites ?..."
Posté le 20/12/2023 à 20:16"Personnel, très accueillant ! La personne nous a permis de rentrer chez nous en nous vendant 2 pack de six bouteilles d’eau en guise de liquide de refroidissement ! Merci grandement à vous ! 😎👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 18/11/2023 à 14:41Entreprises à proximité