Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Promo Marché Sarrebourg qui se situe au 1 Terr. Bourgogne ZAC, 57400 Sarrebourg (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe magasin pour acheter de la viande marinée à pas super cher"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ils m’ont vendu de la viande empoisonné je suis arrivé chez moi elle Était bleu , En fait, il mélange la viande bleue pourri à un peu de viande hachée rouge Fraîche Et c’est comme ça qu’ils empoisonne nos enfants, je déconseille fortement si vous tenez à vivre longtemps."
Posté le 25/09/2025 à 22:38"J’ai trouvé le peu que je cherchais, par contre la personne à la caisse s’est fait attendre bien qu’elle nous ai vu. La politesse ne devait pas être dans les critères de recrutement. Bref j’irai ailleurs"
Posté le 23/08/2025 à 15:25"Fermeture des portes 15mn avant l'heure et la demoiselle nous parle comme si on l'agressait"
Posté le 24/07/2025 à 17:12"Beau choix de viandes, grillages variées et tarif correct."
Posté le 04/07/2025 à 15:34"Achat de viande qui a tournée plusieurs fois, et le pire c’est le pain à burger acheter le jour même qui était complètement pourri à l’intérieur. Contrôler vos produits"
Posté le 20/06/2025 à 18:32"Très déçu commande passé y a 1 semaine pour une communion 4kg700 d'escalope de poulet désossé au lieu de 2kg500 brochette énorme j ai pu en refaire 2 fois plus avec ceux qu'il y avait et ne parlons pas de merguez chipo saucisse blanche rien ne correspondait mais alors pour encaissé une somme déplorable ça oui je ne recommanderai plus"
Posté le 02/06/2025 à 07:24"De pire en pire , nous y allions déjà plus beaucoup mais alors là c'est vraiment terminé. L'accueil est déplorable et la le graal de la connerie , la caissière n'accepte que les pièces français ! Du jamais vu ! Elle a refusé mon argent sous prétexte que la pièce n'était pas française ! Je ne sais pas d'où elle sort mais il faudrait peut-être lui expliquer que l'Euro est européen donc effectivement toute les pièces ne sont pas a l'effigie de la France ! Bref c'est fini !"
Posté le 12/04/2025 à 09:32"Ce commerce vends des produits avec des prix exorbitants. J’aurais bien compris si cela aurait était de bon qualité mais la moitié de votre produits sont périmées."
Posté le 18/03/2025 à 15:39"J ai demandé s il restait des coeurs de poulet et gésiers.on m as vendu des restes de barquettes qui puaient que lon as bien remuer devant moi. Jai bien demandé s ils étaient frais car couleur foncée , il ont bien évidemment pris la chaleur et exposer trop longtemps en rayon . On terminé à la poubelle."
Posté le 20/02/2025 à 14:55"Très bien et rapport qualité prix au top"
Posté le 19/02/2025 à 20:51Entreprises à proximité