Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Panier Sympa Bethel qui se situe au 54 Rue nationale, 28140 Orgères-en-Beauce (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente accueil, prix abordable et très utiles"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très utile à des prix raisonnable, pour une population vieillissante . Très aimable et agréable pour le personnel. Fruits et légumes très frais."
Posté le 26/09/2025 à 20:58"Toujours bien reçu et surtout avec le sourire… Très bons fruits et légumes et ce magasin très pratique quand on habite en campagne… Un grand merci d’être là et ouvert souvent…"
Posté le 08/08/2025 à 10:31"Épicerie de village très sympa et personnel très convivial"
Posté le 11/05/2025 à 04:51"Très utile d'avoir une petite épicerie quand il nous manque des petits choses. Les personnes sont très gentils et serviable, j'adore y aller quand il me manque des choses"
Posté le 24/03/2025 à 08:33"Essentiel avec une équipe qui a le sens du commerce avec un service irréprochable."
Posté le 08/03/2025 à 12:26"Daniel et ses parents sont de vrais commerçants, professionnels et avenants, cherchant toujours à arranger leurs clients Un grand MERCI !"
Posté le 15/01/2025 à 17:34"Très commerçant et toujours arrangeant, ne changez rien😉"
Posté le 03/12/2024 à 21:02"Excellente accueil, prix abordable et très utiles"
Posté le 16/11/2024 à 13:00"Très utile dans notre environnement où les commerces ne sont pas légion. Je félicite le gérant et l'équipe;"
Posté le 09/07/2024 à 20:31"Excellente épicerie. Bons fruits et légumes Services +++ Personnel accueillant et ssympathique"
Posté le 04/05/2024 à 13:21Entreprises à proximité