Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché On destocke Oyonnax qui se situe au 42 Rte de Dortan, 01100 Oyonnax (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de choses voir magasin propre et bien rangé"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On trouve de tout"
Posté le 09/08/2025 à 21:40"Beaucoup de choses voir magasin propre et bien rangé"
Posté le 03/07/2025 à 17:41"Les pris son très attractif magasin propre et bien ranger"
Posté le 29/03/2025 à 14:05"Infection de parasites et autres !!! Je vous déconseille !!! Un contrôle d’hygiène ne serait pas de trop !!!"
Posté le 24/03/2025 à 16:32"A fuir !!! A éviter!! Infection de rat et de souris vue de mes propres yeux !!!"
Posté le 24/03/2025 à 16:29"Inadmissible faite bien attention au date de péremption surtout des salami SUNTAT on n’a acheté du salami qui était périmé depuis 6/10/24 soit 2 mois. C’est pas à nous de tout le temps observer si c’est périmée ou non"
Posté le 27/11/2024 à 17:38"J’ai acheté des saucisses chez vous. Moi et ma fille en avons mangé le soir et pas ma femme. Le lendemain on était malade tout les deux sauf ma femme. Ma fille a du être réhydrate. J’avais déjà acheté de la viande chez vous que j’avais jeté car mauvaise odeur et une fois de la semoule qui était périme (insecte à l’intérieur) mais je m’étais dit que ca aurait pu arriver avec n’importe quel magasin, mais là vous etes un danger publique. Il y a clairement un problème avec votre magasin d’hygiène ou de chaine du froid. Plus jamais je mets mes pieds chez vous. Je vous ai donné bien assez de chance!"
Posté le 17/05/2024 à 21:22"Magasin très très propre bien rangé pas de manque de personnel et surtout du choix Caissière fort sympathique ainsi que le monsieur de la sécurité car celui de St priest ne vous arrive pas a la cheville il devrait venir prendre des notes Merciiii"
Posté le 07/05/2024 à 11:06"OUAIS , bof j'ai vu mieux..."
Posté le 06/04/2024 à 11:44"Une fois le personnel très très accueillant, la fois d'après un peux moins... Bon... Mais par contre on y trouve des sacrés prix bas pour pas mal de choses, certain prix sont imbattables et les produits frais sont bon. Je recommande."
Posté le 13/02/2024 à 06:24Entreprises à proximité