Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Mixmarket/épicerie qui se situe au total, Centre routier Station, 86700 Payre (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin à découvrir..."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Offre
- Nourriture
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'assortiment de produits n'est pas le meilleur, les prix sont un peu trop élevés à mon avis"
Posté le 28/09/2025 à 12:04"Lors d'un voyage en France, je m'y suis arrêté par hasard et j'ai découvert une aire de repos pour chauffeurs routiers. On y trouvait une cuisine différente de celle des aires de repos françaises classiques, et de nombreux plats portugais étaient proposés. En tant que Coréen, j'ai été ravi de découvrir Shin Ramyun. Ils disposent également d'une laverie et de douches publiques, ce qui, je pense, serait utile aux chauffeurs routiers."
Posté le 02/08/2025 à 11:07"Le magasin dit que les boulettes sont ukrainiennes, mais seul le nom dit ukrainien, et ce n'est pas correctement orthographié."
Posté le 31/07/2025 à 15:12"Super"
Posté le 27/07/2025 à 04:23"Bon magasin sur le parking la nuit il fait sombre et les toilettes sont fermées la nuit"
Posté le 17/07/2025 à 20:36"L'épicerie après la rénovation propose des produits pour les conducteurs de nombreux pays, qui aiment quelque chose,"
Posté le 26/06/2025 à 06:47"Le stationnement est correct, le marché est bien approvisionné, mais les fruits et légumes sont de la pire qualité, des fruits gâtés, des légumes tout aussi gâtés et d'énormes déchets, c'est-à-dire qu'ils profitent des chauffeurs. Les toilettes sont un désastre, un gâchis indescriptible. Une starlette avec indulgence au marché."
Posté le 27/04/2025 à 18:51"Temps"
Posté le 10/02/2025 à 16:53"Horaire ridicule. C'est déjà fermé à 18h25 !"
Posté le 04/11/2024 à 17:27"~ Supermarché avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin ~ Comptoir snack avec divers snacks et gâteaux etc, ~ pièce de machine à café uniquement ~ les douches ne sont pas géniales, apportez des tongs et ne vous attendez pas à beaucoup d'intimité ~ les toilettes sont nettoyées régulièrement difficilement en raison du grand nombre de personnes qui les utilisent ~ bornes de recharge pour voitures électriques ~ Parking pour camions limité et se remplit rapidement sous un auvent sans éclairage ~ Dans l'ensemble, c'est un bon endroit et je reviendrais certainement."
Posté le 26/05/2024 à 11:29Entreprises à proximité