Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Market Rennes 3 Soleils qui se situe au 18 Rue d'Isly, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Offre
- Encaissement de chèques
- Produits biologiques
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnemel du magasin excecrable Agressions f verbaliser"
Posté le 02/10/2025 à 05:48"Magasin à éviter. La propreté laisse à désirer et, une des portes de la vitrine surgelés manque, pas fou pour la chaîne du froid. Allée encombré et passage en caisse très froid."
Posté le 10/09/2025 à 18:01"Aujourd’hui, j’ai vécu une expérience humiliante et profondément blessante dans ce magasin. J’étais avec mon bébé de 18 mois, en pleurs et difficile à calmer. J’ai même dû écourter mes courses pour rentrer plus vite. Au moment du passage en caisse, alors qu’il y avait de l’attente, j’espérais un minimum de compréhension. Mais la caissière a choisi l’inverse : un ton sec, des remarques humiliantes, me disant que je devais « calmer mon enfant », puis allant jusqu’à affirmer que je ne l’avais « pas bien éduqué ». Comment peut-on tenir de tels propos envers une maman dont le bébé est en détresse ? Un enfant de 18 mois ne pleure pas pour déranger : il pleure parce qu’il est fatigué, qu’il souffre ou qu’il n’a pas les mots pour s’exprimer. Si vraiment ces pleurs posaient problème, le geste le plus simple et humain aurait été de me faire passer en priorité. Mais non : au lieu d’aider une maman en difficulté, cette caissière a préféré blesser et humilier. Je viens régulièrement dans ce magasin avec mon petit, et je suis une cliente respectueuse. D’ailleurs, j’ai moi-même été caissière lorsque j’étais étudiante : je sais combien ce métier demande de la patience, de l’effort et de la considération. Mais justement, c’est pour cela que je mesure à quel point l’attitude de cette caissière était inacceptable. C’est la première fois de ma vie que je me dispute dans un commerce, tant j’ai été atteinte par ce manque total de compassion et de respect. Le rôle d’un caissier ne se limite pas à encaisser. Il implique aussi de l’accueil, du respect et de l’humanité. Ici, j’ai rencontré tout l’inverse : froideur, jugement et mépris. Je repars indignée et blessée. C’est une honte qu’une enseigne comme Carrefour laisse passer un tel comportement, surtout envers une maman avec un bébé de 18 mois en souffrance."
Posté le 09/09/2025 à 17:45"Dommage qu'il n'y a pas de recycleur de bouteilles en plastique 🤔😆 Plus de demi pastèque en morceaux comme avant qui était délicieuse."
Posté le 05/08/2025 à 14:16"Le magasin et bien le problèmes c'est que le vigiles nous mais des étiquettes sans nous connaître il reste vraiment juste a côté de moi en me fixant qui contrôle mon sac a la sortir pas de problème mais le il resté vraiment juste a côté en me fixant je trouve sa vraiment incorrect mais sinon trai bon magasin"
Posté le 30/07/2025 à 15:48"Visite de ce jour, 28 juillet 2025. Produits frais passés depuis le 13 juillet toujours en rayon."
Posté le 28/07/2025 à 15:36"Pire carrefour de Rennes , attention à la tantine au caisse automatique elle croit c’est le carrefour à son daron"
Posté le 08/07/2025 à 19:35"J'aime y aller car je peux faire mes courses au Carrefour Market et je peux aussi aller dans les autres magasins qui sont à côté pour faire d'autres courses."
Posté le 04/07/2025 à 17:19"Si c’était possible de mettre 0 étoile je le ferai. Je viens souvent car j’habite à côté mais j’arrête : entre le vigile complètement fou, le manque d’amabilité des caissières… le vigile m’a viré avec mon ami car son « pantalon était trop court » ??? Il a également refusé à une femme enceinte la queue prioritaire car « c’est un choix, pas une maladie » à vomir."
Posté le 06/06/2025 à 09:51"Une honte ce magasin !!! Un vigile qui accuse de vol alors que l'achat a ete payé. S'amuse à afficher les gens avec une caissiere sur leur achat. Aucune etique, un gros manque de professionnalisme et de respect envers les clients😡Vous avez beau vous expliquer avec eux, on se rends vite compte que le niveau est bien bas. Et vu les commentaires sur le patron. Je dirais à fuire."
Posté le 02/06/2025 à 14:02Entreprises à proximité
Eurl Les Taxis Bretilliens
35000 Rennes
Boinot Thierry
35000 Rennes
Docteur Nivot-Adamiak Sylvie
35200 Rennes
Opticien Rennes Villejean - Atol Mon Opticien
34 Cr du Président John Fitzgerald Kennedy
35000 Rennes