Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Magasin UTILE Sernhac qui se situe au 2170 Rte de Beaucaire, 30210 Sernhac (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits biologiques
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"pratique"
Posté le 10/08/2025 à 00:53"Super accueil les employés et la patronne adorable"
Posté le 26/07/2025 à 17:33"Toujours ce qu'il faut. Personnel agréable. Parfait pour éviter de faire de la route sur des compléments de courses."
Posté le 24/05/2025 à 10:34"petit mais sympa.. les prix sont élevés cependant.. Cependant, la carte U n'est pas acceptée"
Posté le 15/05/2025 à 09:31"Bonne supérette de dépannage. On y trouve pas mal de références, ça permet de ne pas faire des kilomètres en voiture, ou de devoir aller dans les grandes surfaces noires de monde le samedi quand on n'a besoin que de quelques produits. Comme toutes les supérettes de proximité, c'est un peu plus cher, mais l'accueil y a toujours été très sympathique et j'y ai toujours trouvé ce que je voulais."
Posté le 10/02/2025 à 05:36"Très bien et pratique personnel sympathique Manque un peu de choix. Et les légumes et fruits ne sont pas top, mais pratique"
Posté le 04/12/2024 à 06:23"Magasin de proximité qui rend vraiment service"
Posté le 08/11/2024 à 09:35"Personel très agréable"
Posté le 21/10/2024 à 15:43"De passage sur notre route, nous avons fait nos courses.acceuil très chaleureux.magasin très propre.heureusement qu'il reste des magasins de proximité comme celui-ci. Merci."
Posté le 30/09/2024 à 19:56"Joli petit magasin de produits de première urgence."
Posté le 29/08/2024 à 14:04Entreprises à proximité