Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 2 Pl. Gustave Trouvé, 49220 Grez-Neuville (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour je me suis présenté a la caisse avec 2 articles la personne en caisse termine et me dit qu'elle est fermée passé mes 2 articles ne l auraient pas déranger mais si le client n'est plus la priorité j'ai tout reposer et je suis parti"
Posté le 09/10/2025 à 10:53"Client très régulier, je suis néanmoins déçu par la suite que l'on a donné à ma problématique puisque mon chariot de courses a été débité deux fois ! La responsable qui est venu à ma rencontre a botté en touche et m'a invité à contacter Lidl France. Aucune nouvelle de ces derniers à ce jour... Une situation que je trouve particulièrement grave au regard du montant qui a été débité ! Merci de prendre soin de vos clients, qui plus est quand ceux-ci sont fidèles..."
Posté le 26/09/2025 à 13:31"Un des meilleurs Lidl du coin. Calme et plutôt organisé. Bémol sur les électroménagers qui doivent souvent être retournés car ne fonctionnent pas … À se demander s’ils sont testés avant 😥"
Posté le 17/09/2025 à 15:42"J'ai acheté un article. Le caissier (nouvelle recrue) scanne l'article et il m'annonce un prix. Or, je lui réponds que ce n'est pas ce que j'ai vu en prenant l'article et que j'étais prête à retourner en rayon pour photographier l'étiquette prix. Il m'indique que comme le montant s'affiche sur son écran c'est donc je que lui dois... Après quelques minutes, il prend donc la décision d'appeler sa collègue pour qu'elle aille vérifier que le montant que j'ai vu en rayon est bien juste. Effectivement, il y avait bien une erreur entre l'affichage en rayon et le scan en caisse. Je lui donne donc le montant exact en monnaie (mais ne lui signifie pas, cela n'est pas mon rôle), ce caissier me demande si le montant que je lui donne en monnaie est bien le bon ! Je lui dit que c'est à lui de recompter. Il compte sous mes yeux et me dit que le compte n'y est pas ! (alors que cela l'était) je rétorque en lui disant que ce qu'il dit est erroné et il ose me dire qu'il recompte l'argent car je lui aurais dit que la somme n'y était pas alors que je n'ai jamais dit cela ! Comment peut-on reporter ses propres manquements au client en mentant dans ce domaine de travail ?! Cet employé inverse les rôles ! En espérant que d'autres clients ou des collègues ne subissent pas ses incompétences et ses duperies !!!"
Posté le 06/09/2025 à 04:28"Bon magasin propre et personnel gentil . Une borne de prix serait un +."
Posté le 15/08/2025 à 11:30"Je suis allé a l'ouverture pour prendre des viennoiseries. Déjà pour se servir c'est impossible. En plus, vos viennoiseries ne sont pas terribles. De plus merci de chercher qui était a la caisse ce dimanche 29 juin a 8h30 car je me suis fait littéralement envoyer balader. Je lui ai dit que je n'étais pas bien réveillé et elle m'a envoyé enguirlander parce que ça ne lui faisait pas plaisir de travailler le dimanche et qu'elle préférait être avec ses enfants. Si je viens chez vous pour me faire agresser par vos employés, c'est pas la peine, elle change de travail ! En plus, il a fallu que je lui dise 3 fois bonjour avant qu'elle ne se décide de me répondre. Par contre la personne qui était avant moi a la caisse a eu le droit a de beaux sourires car elles se connaissaient. Le client n'a pas besoin de se faire envoyer balader comme un mal propre. Veuillez revoir vos recrutements et votre politique"
Posté le 29/06/2025 à 07:03"Accueil très désagréable sac fouillé à la militaire prix des produits très mal indiqué je déconseille fortement cet établissement"
Posté le 21/06/2025 à 07:20"Certainement un des plus performant de tout le Maine et Loire. Propreté, et choix a faire rougir certaine grande enseigne. Un rayon fruits et légumes exceptionnel rarement vu ailleurs. Personnel agréable. Et prix bien sûr toujours imbattable. A conseiller."
Posté le 09/06/2025 à 06:06"C'est le meilleur Lidl du secteur. Les rayons sont toujours bien rangés le personnel est très gentil. À la caisse la caissière attend toujours qu'on est terminé de ranger nos courses et ça c'est super"
Posté le 07/06/2025 à 20:25"Lidl tout récent. Bons produits. Bonne boulangerie. Et choix formidables en cadeaux, jouets et aliments gustatifs pour Noël. Parking couvert en partie. Recharge voiture électrique. Dépose piles etc Une appli avec des bonus de fidélité via des coupons à activer, intéressante. Passage en caisse rapide. Je recommande"
Posté le 06/06/2025 à 13:17Entreprises à proximité
Boule de Fort "L'Union"
49220 Grez-Neuville
Magnétiseur Moizard Wilfrid
Zac de l'Escale Dans l'Air Du Temps, Rue du Lionnais
49220 Grez-Neuville
Église Saint-Martin-de-Vertou de Grez-Neuville
49220 Grez-Neuville
Em'bien-être - Emeline Guillet | Réflexologue plantaire et massages bien-être et naturopathie | Près du Lion d'Angers
L'escale l'air du temps, 8 Rue du Lionnais (Proche du Super U du Lion d'Angers
49220 Grez-Neuville
CYCLES PLEIN AIR LE LION D’ANGERS - Vente et Réparation de vélos
6 Pl. Gustave Trouvé
49220 Grez-Neuville