Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché LiDL qui se situe au Impasse du, 4 Clos de Bart, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très agréable et Supermarché bien entretenu !"
Posté le 15/09/2025 à 09:41"Déçu de voir des produits frais abandonné en rayon...."
Posté le 01/09/2025 à 18:03"Anectode vécue hier : Un monsieur fait la manche devant Lidl en tendant un gobelet. En faisant mes courses, je lui prends un sandwich que je lui offre à la sortie. Réponse de ce monsieur : - non merci, ce produit entraîne plein de carences. Je préférerais un bifteck. - Désolée... - ou alors une baguette.. - tant pis, ce sera ça ou rien... Peut-être que les clients réguliers devraient l'inviter à tour de rôle à leur table pour lui offrir son bifteck ! A méditer !"
Posté le 26/07/2025 à 09:02"Le personnel est extrêmement désagréable. Même la responsable était irrespectueux et manquant de politesse. Toujours des problèmes avec les terminaux de paiement. Je ferai mes courses chez Aldi à partir de maintenant. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce taudis. À éviter absolument."
Posté le 15/07/2025 à 15:58"Toujours bien accueilli par l’équipe Pas d attente en caisse Magasin propre et bien rangé Les fruits et légumes toujours frais"
Posté le 09/07/2025 à 09:27"Équipe au top Magasin garni avec des produits frais et propre Continuez ainsi"
Posté le 09/07/2025 à 09:25"Supermarché propre Équipe au top accueillante Produits frais"
Posté le 09/07/2025 à 09:23"Comme d'hab, rien n'a changé, à part les prix (qui ne cessent d'augmenter, comme partout) ..."
Posté le 30/05/2025 à 14:40"Un contrôle de la viande surtout des bifteck entrecôte et autres serait vraiment le bienvenu la viande est de plus en plus dure je dirais même immangeable j'ai déjà téléphoné à Lidl France mais rien ne change j'attends une réponse concrète et surtout un changement total"
Posté le 08/05/2025 à 07:33"Habitués du magasin nous achetons les yeux fermés. Ce ne sera plus le cas ! Lors des derniers achats effectués surprise en rangeant les produits dans notre frigidaire, certains sont périmés depuis 2 jours (cabecou et plat cuisiné cannellonis bolognaise). Donc attention à bien vérifier les dates de péremption (DLC) des produits frais"
Posté le 02/05/2025 à 11:39Entreprises à proximité