Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché LES CONFITURES DE SOPHIE qui se situe au 29 Pl. Roger Salengro, 34230 Saint-Pargoire (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout est fait maison les propriétaires sont très agréables et adorables les produits sont très bons je les recommande vivement"
Posté le 27/07/2025 à 10:08"J'ai acheté de la confiture à l'abricot vanille amande car on m'avait conseillé ces produits. J'ai été très déçue de constater à l'ouverture pour la première fois que le pot n'était même pas sous vide Le couvercle du pot en verre était à peine vissé dessus J'ai voulu quand même goûter mais le produit à l'intérieur piquait et avait une odeur forte. Du coup je n'ai pas insisté et j'ai tout jeté à la poubelle. J'ai 3 autres produits à goûter de la même marque j'espère qu'ils ne vont pas finir eux aussi à la poubelle quand on voit le prix que j'ai payé ces produits c'est vraiment une arnaque. Même en grande surface je ne me suis jamais fait avoir de la sorte. Super les produits locaux, faits maison. À fuir. Et bien entendu comme je n'habite pas ce département et bien je me suis bien fait arnaquer car impossible de faire constater au magasin les produits avariés qu'ils se permettent de vendre aux clients."
Posté le 22/07/2025 à 05:17"Un trésor local à ne pas manquer ! Chez Sophie, tout est choisi avec cœur : ses confitures maison sont un pur délice, et son épicerie regorge de fruits et légumes frais, de vins et fromages incroyables, le tout dans une ambiance chaleureuse et authentique. Une adresse à découvrir les yeux fermés pour se régaler en circuit court !"
Posté le 30/04/2025 à 11:09"Une belle découverte que Les Confitures de Sophie ! Sophie est une personne agréable et passionnée, avec qui il est très plaisant d’échanger. Ses produits sont de grande qualité, gourmands et fabriqués avec soin. Un vrai plaisir de soutenir une production locale authentique et généreuse. Je recommande vivement !"
Posté le 04/04/2025 à 13:44"Produits au top !"
Posté le 20/11/2024 à 16:58"Un accueil chaleureux, une épicerie joliment aménagée, cela donne envie de tout acheter 😆 De très bonnes confitures maison Quant aux fruits.... je suis tombée dans les abricots🤪 ( pas dans les pommes😹), un régal ! Tout comme les brugnons, les fraises😝 Merci encore pour la commande faite par sms le lundi et qui était prête le mardi !!! Une épicerie où vous rencontrez deux passionnés, attentionnés 😁,et respectueux de l environnement ; En clair, c est le bonheur chez sophie! Et j y retournerai lors de mes prochaines vacances à St pons de mauchiens"
Posté le 18/07/2024 à 08:56"Bonjour,ma sœur qui vit à St-Pargoire a eut cette très belle idée de m’offrir une confiture de chez vous et elle est succulente. Merci de pouvoir déguster votre confiture de Framboises au petit déjeuner. Bonne continuation Élodie"
Posté le 04/01/2024 à 19:30"Obligé de faire un litige PayPal pour avoir un remboursement 1 mois après étant donné que personne n'envoie de colis et personne ne répond...."
Posté le 24/11/2023 à 09:33"Quelle découverte ! En ballade au Salagou, on fait une pause dans une petite boutique de produits locaux dans la zone commerciale Le Bosc, et on tombe sur ces petits pots de confiture avec des goûts originaux. Étant née à l'étranger et ayant beaucoup voyagé, j'apprécie particulièrement les épices et les mets relevés. Sophie a visiblement un don pour les associations fruits/épices/plantes aromatiques, elle sait trouver un équilibre subtil qui n'écrase aucun ingrédient au détriment de l'autre. J'ADORE !!!! Bravo !"
Posté le 15/10/2023 à 07:21"J’ai acheté une confiture de Sophie, confiture, myrtille sur le marché du Cap D’Agde, et j’ai été très déçu. En effet, la confiture était très très liquide. Il manquait de la cuisson. Autant le goût de la myrtille était très agréable que la confiture en elle-même n’avait pas du tout la texture d’une confiture. très déçu par rapport au prix que j’ai acheté le pot de confiture.(6 euros) Je m’attendais vraiment à quelque chose d’exceptionnel, mais ce n’était pas le cas."
Posté le 04/10/2023 à 18:57Entreprises à proximité
serge darquenne sd menuiserie
34230 Saint-Pargoire
D.b-Clim
34230 Saint-Pargoire
Hobby Van - Agence Van Mania Montpellier. Aménageur de Vans
ZAE Émile Carles, Chem. du Pont de Miusse
34230 Saint-Pargoire
SARL EUROP' CONSTRUCTIONS BOIS
34230 Saint-Pargoire
Wella
34230 Saint-Pargoire