Intermarché SUPER Beaupréau En Mauges
📌 Rue Sainte-Anne, 49600 Beaupréau-en-Mauges
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Intermarché SUPER Beaupréau En Mauges qui se situe au Rue Sainte-Anne, 49600 Beaupréau-en-Mauges (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Encaissement de chèques
- Plats préparés
- Produits biologiques
- Nourriture
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jour j'ai acheté samedi 4 octobre 3 bouteille de coca cola de un litre quand ont elle a ouvert gaz eventer très déçu surveillé votre stock au prix qu'il est ce serait bien d avoir un coca cola qui a du goût avec des bulles."
Posté le 05/10/2025 à 16:43"Les personnelles de la caisse vont pas du tout vite raconte leur vie entre eux pendant que il scanne les affaires"
Posté le 03/10/2025 à 18:58"Bonjour. J'aimerais connaitre et comprendre la raison du prix du GPL (1,10€ le litre) à votre Intermarché de Beaupréau, comparé à un plein fait samedi dernier 27 septembre 2025 à La Rochelle à 0,829€ le litre ! (photo jointe) Cet état de fait existe depuis que la distribution GPL est passée en 24/24 et 7/7, soit sans agent de station à rémunérer ! Le seul avantage c'est qu'il y a du GPL à Beaupréau ! Salutations. Ajout : Après lecture de votre réponse, je constate que la baisse à 0,999€/l est récente (dernier plein à 1,10€ le litre, le 20/09). C'est encore un peu au-dessus de la moyenne, mais c'est un début... Salutations."
Posté le 29/09/2025 à 09:14"Magasin très propre, boucherie et poissonnerie avec de très bons produits MAIS trop souvent des produits manquants et des caddies qui roulent mal, difficile à manier pour la plupart et généralement une trop longue attente aux caisses, trop peu d'ouvertes."
Posté le 17/09/2025 à 17:13"Un immense merci à M et Mme Evenou ainsi qu’à toute l’extraordinaire équipe d’Intermarché Beaupréau ! Je suis très heureuse d’avoir remporté un baptême en hélicoptère. Quelle belle surprise ! Je me réjouis à l’idée de survoler Beaupréau et de découvrir notre belle commune vue du ciel. Quelle expérience inoubliable en perspective !"
Posté le 21/08/2025 à 11:26"Bonjour, c’est la première fois que je suis venu dans le magasin et j’ai été très agréablement surpris du professionnalisme d’un apprentis rayon fruits et légumes. Il m’a très bien conseillé sur quelle légumes se marierai avec mon plats. Si je le pouvais je lui mettrais une note de 10/10"
Posté le 28/07/2025 à 15:05"Assez déçu acheté hier 25/07/25 lait de riz bio Epautre Amande. Périmé le 12/07/25…"
Posté le 26/07/2025 à 06:02"Pas assez de produits alimentaires BIOlogiques"
Posté le 26/07/2025 à 05:38"Pratique le drive et l’appli et +1 pour l’offre de livraison gratuite à la création de compte"
Posté le 04/07/2025 à 07:18"De manière générale, j'ai toujours eu de très bonnes expérience dans ce supermarché, ainsi qu'avec la qualité des produits achetés et du service rendu. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, comme très souvent, je pars récupérer mes courses au drive. Les places réservées étant déjà occupées, et 2 voitures étant déjà en attente de leurs courses sur les places adjacentes, je fais de même. De la, l'une des employées se met à crier, de manière désagréable et condescendante pour le drive il faut se mettre sur les places dédiées ! (Je le rappelle, les places en questions sont OCCUPÉES.) Quelques instants plus tard, cette même femme arrive pour mon tour. Passons ce qui doit être un oubli de bonjour et allons directement au fait : l'arrivée de mes courses. Cette personne arrive en soufflant lorsqu'elle passe près de moi, prend une partie de mes courses, et les dépose, que dis-je, les BALANCE dans mon coffre. Étant partie pour l'aider à ne pas tout prendre seule, je m'approche des caisses et récupère les items lourds, et là encore, UN SOUPIR (oui je ne vais pas très vite, les soucis de santé ça arrive à tout le monde !). Comme vous pouvez vous en douter au vu de l'oubli de bonjour cité plus tôt, l'oubli d'au revoir était aussi de la partie ! Faisant moi-même un travail pénible, je sais qu'il est compliqué, surtout par cette chaleur, d'être en permanence souriant. Mais là il y a des limites ! Je ne suis pas un chien et mérite au moins un minimum de respect, ainsi qu'éviter de me faire balancer mes achats dans le coffre ! J'espère fortement que cette personne apprendra ce qu'est la délicatesse, la politesse, et la prestation de service. Bien évidement, je lui souhaite également un bon courage, ainsi qu'au reste de l'équipe qui a toujours été au top avec moi (félicitations à vous !), pour les fortes chaleurs actuelles et celles à venir. Je continuerai bien sûr de venir au supermarché, mais espère ne jamais avoir à nouveau affaire à cette femme."
Posté le 02/07/2025 à 15:54Entreprises à proximité
Cyrille CHEVALLIER - Alan LE CAM - ÔtentiK Notaires et Associés
1 Bd du Gén de Gaulle
49600 Beaupréau-en-Mauges
Beaupréau-en-Mauges - Place Leclerc
49600 Beaupréau-en-Mauges
Sarl Terrier
49510 Beaupréau-en-Mauges