Hyper U et Drive
📌 Centre Commercial Viv Erdre, Zac De La Berangerais, Rue d'Utrecht, 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Hyper U et Drive qui se situe au Centre Commercial Viv Erdre, Zac De La Berangerais, Rue d'Utrecht, 44240 La Chapelle-sur-Erdre (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Encaissement de chèques
- Plats préparés
- Nourriture
- Pharmacie
Recyclage
- Ampoules
- Bouteilles en plastique
- Piles
- Cartouches d'encre
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A l'occasion d'une commande pour une vingtaine de convives, j'ai reçu un excellent accueil, de très bons conseils sur les quantités et au final : toasts pour apéro, paëlla et gâteaux tout était hyper frais et bon avec possibilité de louer le matériel pour la paella et les conseils de cuisson sont également donnés ! A refaire"
Posté le 14/10/2025 à 06:22"En allant payer mes courses sur syper u de la chapelle sur erdre la caissière me demande ma Charlotte ce que je lui donne pour vérifier j avais oublié de donner à l accueille bouteilles d eaux restes au fond de la Charlotte. Et quand elle les trouve elle m accusé de col me disant qu elle allait aussi fouiller mon sac à main.. la façon dont c est fait etait abominable alors qu il suffisait d être courtoise d être aimable . Et de le dire avec gentillesse vous Avé oublier mais nous devons vérifier. Elles ont été vraiment dégueulasse je leur ai laissé les courses et suis parti. Le délit faciès a le vent en poupe"
Posté le 11/10/2025 à 09:33"Personnel du drive très sympathique mais pouvez vous mettre + de monde le vendredi soir. Bcp d'attente pour récupérer son drive. Merci"
Posté le 03/10/2025 à 16:02"Nous avons réservé un utilitaire pour un déménagement en août, tout s'est très bien passé, les employés ont été très accueillants et souriants."
Posté le 02/10/2025 à 09:02"Personnel disponible et souriant. Les saucisses de la boucherie sont une dinguerie ! A chaque fois que je m'y rends, il n'y a pas grand monde donc c'est assez facile et rapide de faire ses courses. Très bon Hypermarché, je vous recommande sans craintes."
Posté le 01/10/2025 à 15:06"Très bon magasin, on y trouve de tout. Il y a beaucoup de choix et le fait qu’il y ait la galerie, avec le coiffeur, le pressing, l’agence de voyage, la parfumerie, le magasin de vêtements, magasin de lunettes, la pharmacie, et j’en passe. Pas besoin de faire des allers-retours de partout puisque tout est à côté. 🙂"
Posté le 30/09/2025 à 11:29"L’employé a l’accueil de la location U est particulièrement désagréable, c’est dommage ça ne donne pas envie de louer chez eux, ni de faire ses courses dans ce magasin alors qu’un Lidl moins cher a ouvert juste à côté"
Posté le 29/09/2025 à 06:54"Je vais dans cette enseigne pour la location de voiture et c est tjrs agréable la disponibilité de véhicule côté personnels agréable réponse à nos questions et le plus important le sourire et on sens que le personnel connais son métier."
Posté le 25/09/2025 à 05:26"Il y a plusieurs magasins de plusieurs choix lunnete /magasin u et autre"
Posté le 15/09/2025 à 10:56"Venant d'arriver dans la région je trouve que avoir ce magasin a proximité c'est juste génial mais quelques petits kwak qui arrive. Les équipes sont juste très gentils et agréable, il es assez facile de leur parler comparer a d'autre enseigne. Les équipes en caisse sont aussi sympathique (merci au jeund homme d'avoir attendu que je capte internet pour payer) Il es assez propre même si lors de mon passage certains étalage était un chouille sale (non pas 2 grain de riz qui ce batte en duel pour savoir qui es le roi du rayon) mais de la poussière ce n'est pas grave. Bémol mais pour leur bien , ils sont en travaux du coup bah sa bouchonne un peu mais c'pas grave ils veulent agrandir de ce que j'ai compris. Niveau rayons et offres , encore une fois il y as différentes choses de positif comme du négatif, une légère intoxication alimentaire suite à du pavé de saumon mais rien de grave. Une autre erreur de ma part des fruits pas spécialement frais c'était des pêches et des raisins . J'aime beaucoup faire mes courses ici et je l'avoue quand je ne trouve pas ce que je cherche je regarde l'alternative. Niveau recrutement je ne sais pas si ils recrutent des équipes à mi temps , je me demande si les magasins peuvent être transparent là dessus ? Ou faut il une raison ? Merci a vous déjà d'avoir lue ce pavé Et merci d'exister"
Posté le 14/09/2025 à 03:41Entreprises à proximité
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route La Chapelle sur Erdre
zac la Bérangerais, 4 Rue de Thessalie
44240 La Chapelle-sur-Erdre
La poignardière
44240 La Chapelle-sur-Erdre
Autovision Contrôle Technique Autobilan La Chapelle
ZAC de la Bérangerais, 6 Rue de la Toscane
44240 La Chapelle-sur-Erdre
Aidepac
44240 La Chapelle-sur-Erdre
Salle Barbara
44240 La Chapelle-sur-Erdre