Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Grand Marché Istanbul qui se situe au 2 Rue Ludovic Bonin, 69200 Vénissieux (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais fait! Je suis venu il y a deux semaines pour acheter mon stock de viande comme tous les mois dans cette boucherie, un boucher était assis sur la table entrain de se curer les dents avec les gants noirs avec les quels il sers la viande et un deuxième plus âgé toujours avec les gants noirs mais avec son téléphone dans la main. Je lui ai demandé si il allait changer ses gants pour me servir, il m’a sourit et m’a dit que non, me demandant si il y avait un problème, si il me servait avec les mêmes gants, il m’a aussi dit que depuis le matin il n’avait rien changé et personne ne lui as rien dit, je suis passé vers 16h… TOUTE LA JOURNÉE AVEC LES MÊMES GANTS ! Je suis donc parti et je ne reviendrai plus. Dommage pour eux qu’il n’y avait pas le responsable. A fuir ! Niveau hygiène 0 !"
Posté le 13/09/2025 à 09:41"Bonjour n’achetez pas de viande là bas j’ai jeté 70 euros de viande par sécurité et santé que allah me pardonne et leur pardonne surtout Viande hachée empestait une sale odeur de cuisson viande trop clair et beaucoup de gras et je ne sais pas quoi d’autres et merguez aucun goût et la viande noir au cuisson"
Posté le 05/09/2025 à 06:57"A FUIR !!! 14 euros payé pour des oses Très déçu quand j’ai ouvert l’emballage. Un peu de viande coller sur l’ose et bcp de morceaux de gras et ose ! A pas servire au être humain une viande pareille! Si j’étais à coter j’allai lui rendre Très déçu !"
Posté le 23/08/2025 à 15:29"Pour moi qui était cliente régulière ici, à la caisse je tombe sur une femme que je n’ai jamais vu qui me refusent mes tickets au delà de 2. Ce sont des chèques de services et non des tickets restaurants. Je lui demande si c’est elle la responsable et me réponds oui. Elle n’a rien voulu entendre. Pour moi ici c’est la dernière fois. Caissière désagréable qui vous prend de haut. J’irais au bill frais de givors."
Posté le 06/07/2025 à 15:58"❌ Très déçu par la qualité des produits ! J’ai acheté des merguez le 16/02/25, conservées correctement au réfrigérateur. Lorsque je les ai sorties le 20/02/25, elles présentaient des tâches suspectes, un changement de couleur et une odeur inquiétante, laissant penser à un début de détérioration. Cela pose un vrai problème de fraîcheur et de sécurité alimentaire. Un produit censé être encore consommable après seulement 4 jours ne devrait pas présenter de tels signes ! Très mécontent, je ne suis pas prêt à refaire confiance à cette enseigne pour mes achats de viande. La date de fabrication,le lieu d'abattage , la date limite de consommation doit être obligatoire... ⚠️ À éviter si vous cherchez des produits frais et de qualité !"
Posté le 23/06/2025 à 04:32"Je viens régulièrement au Grand Marché d’Istanbul à Vénissieux, mais lundi j’ai été particulièrement marquée par la gentillesse de la jeune caissière. Elle était vraiment adorable, souriante et très professionnelle. C’est agréable de croiser des personnes aussi humaines et accueillantes. Grâce à elle, on a encore plus envie de revenir. Un grand merci !"
Posté le 18/06/2025 à 17:54"La viande est infecte qui pue ,tout est parti a la poubelle ,honte a vous"
Posté le 21/05/2025 à 20:21"La caissière de ce matin a été très gentille et efficace, elle a pris le temps de répondre à mes questions. C’était un vrai plaisir de passer en caisse"
Posté le 06/05/2025 à 20:53"À fuir absolument. Ce magasin est une honte. Le parking ? Une vraie jungle. Aucun marquage clair, des voitures garées n’importe comment, un enfer pour entrer ou sortir. On perd 20 minutes juste à tourner en rond. Et une fois à l’intérieur, on tombe sur des employés qui donnent l’impression de détester leur travail et les clients. Zéro politesse, zéro aide, et une attitude hautaine comme si on les dérangeait. On se demande comment ce genre d’endroit peut encore fonctionner. Une expérience déplorable du début à la fin. Je n’y remettrai plus jamais les pieds."
Posté le 01/05/2025 à 15:23"Magasin avec un large choix de produit. Un personnel très accueillant et souriant surtout un grand merci à Ahmed de m’avoir orienter au mieux."
Posté le 30/04/2025 à 23:25Entreprises à proximité
UTMD - Unité de Transport Métro D - Ateliers du Thioley TCL
69200 Vénissieux
Au Vieux Puits
69200 Vénissieux
Programme Immobilier Neuf - Residence Beauvisage à Vénissieux 69200
58 Rue du Professeur Roux
69200 Vénissieux
Mairie
69200 Vénissieux