Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Franprix qui se situe au 55 Rue du Général de Gaulle, 94290 Villeneuve-le-Roi (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Propre et choix large pour un magasin de proximité"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Piles
- Ampoules
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Trop chère comparer aux autre Franprix plein de personne vous le disent en face mais vous comprenez pas"
Posté le 05/10/2025 à 08:39"Personnel impoli, qui visiblement à du mal à rendre la monnaie. Produits 2× plus cher que dans les autres magasins..."
Posté le 11/09/2025 à 15:52"C’est vraiment très sale. Pas entretenu, des moucherons partout autour et sur les baguette de pains, le sol qui se décolle, de la moisissure dans les frigidaire, une odeur nauséabonde enfin bref l’hygiène est clairement à revoir."
Posté le 02/07/2025 à 17:06"On nous fait clairement comprendre qu'on casse les c******* quand on veut déposer ou retirer un colis, les prix sont exorbitants. Même dans paris les franprix ne sont pas aussi chères, c'est à se demander comment un magasin pareil tient encore debout."
Posté le 24/06/2025 à 17:11"L’expérience a été très décevante. Le personnel s’est montré particulièrement désagréable, sans qu’aucun ne compense l’attitude des autres. L’hygiène laissait également à désirer, ce qui est regrettable pour un établissement de ce type. Par ailleurs, le fait que les employés communiquent entre eux dans une langue étrangère tout en nous regardant fixement peut mettre mal à l’aise et donner une impression d’irrespect."
Posté le 22/04/2025 à 11:23"Un magasin très sale, sol mouillé et collant vu le prix des produits il faudrait faire un effort sur l'entretien des lieux et personnel pas aimable lorsqu'on récupère ou dépose des colis... Changer de métiers les gars"
Posté le 17/04/2025 à 04:26"Je commande sur uber Eat un Pepsi max en précisant dans la note que je veux le PEPSI sans sucre en leur demandant de pas se tromper et biensur ils me mettent le PEPSI original avec sucre. Je suis diabétique je ne peux pas le consommer et biensur je n’avais pas fait attention en rangeant les courses je me retrouve donc avec cette bouteille sans pouvoir me faire rembourser. Quelle déception Ma réponse: 4,87 euros de frais de service et 2,49 euros de frais de livraison et en plus il faudrait que j’accepte l’erreur et que je me déplace pour venir récupérer la bouteille ? J’espère que c’est une plaisanterie"
Posté le 09/08/2024 à 12:00"Dimanche après midi 17h, je viens déposer un colis Chronopost . La dame me dit le dimanche après midi on ne prends pas de colis, je ne comprends pas normalement le magasin est ouvert la dame n'avait personne à sa caisse , il n'y a marqué nul part que le dimanche après midi ils ne prennent pas de colis . C'est le mois d'août , beaucoup de relais fermé , je ne comprends pas . Très mécontente . Je viens de temps en temps acheté des choses, je n'y remettrais pas les pieds"
Posté le 04/08/2024 à 15:17"Il va falloir revoir le service client parce que à chaque fois que je Viens je me fais mal parler c’est un scandal vraiment un magasin de kassos il s’agirait de les formé et de leur apprendre le français accessoirement"
Posté le 24/03/2024 à 20:06"A fuir au maximum ! PRIX EXORBITANT !!! Prix d’une épicerie de Paris centre j’ai vu derrière les pains de mies un attrape souris et rat j’y retournerai vraiment en cas d’urgence"
Posté le 29/01/2024 à 12:25Entreprises à proximité
GYMNASE DANIEL FERY
94390 Villeneuve-le-Roi
Altarac Alain & Brian père et fils tapissier villeneuve le roi
2 Rue du Marché
94290 Villeneuve-le-Roi
Point Détente VTV | Distributeur automatique de boissons et aliments | Paris | IDF
47 Av. Gambetta
94290 Villeneuve-le-Roi
Céline Barbe-Deffayet - Hypnothérapeute - Villeneuve-le-Roi
13 Rue du Maréchal Leclerc
94290 Villeneuve-le-Roi
Hp Bâtiment Travaux Publics
94290 Villeneuve-le-Roi
Boutin Philippe Christian Jean
94290 Villeneuve-le-Roi