CIDRA Boucherie Royale Halal
📌 centre commercial de, 11 Av. de Barcelone, 34080 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché CIDRA Boucherie Royale Halal qui se situe au centre commercial de, 11 Av. de Barcelone, 34080 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Problème de communication"
Posté le 06/06/2025 à 16:25"Équipe non professionnelle Le jeune est très nerveux"
Posté le 06/06/2025 à 16:23"Je recommande cette boucherie pour sa viande de très bonnes qualités et rien à dire de l accueil chaleureux continué comme sa merci"
Posté le 15/08/2024 à 14:48"Super qualité prix raisonnable je recommande"
Posté le 27/04/2024 à 22:18"Une étoile car je peux pas faire autrement kefta acheter à 12h et cuisiner dans la foulée. Ramener à 13h La boucherie la jeter au retour à la poubelle et refus de remboursement. À mon avis un contrôle de la DDPP ne devrait tarder et serait grandement mérité."
Posté le 05/03/2024 à 14:32"Très belle accueil même si à mon avis je trouve qu'ils sont chère"
Posté le 25/01/2024 à 07:55"Très bonne boucherie le seul bémol est le stationnement difficile"
Posté le 09/01/2024 à 17:53"Bonjour, achats sur Uber Eats = grosse arnaque Viande avec un gros os au milieu Kefta nature demandée je me suis retrouvé avec un mélange de kefta d’épices et autres super graisseux dont j’ignore quel est la viande cela sent hyper fort Je déconseille manque de considération et d’honnêteté Livreur pas compétant j’ai du marcher 5 minutes pour le retrouver car soit disant il ne trouvait pas l’adresse alors qu’elle est disponible sur Maps sans souci !"
Posté le 26/12/2023 à 21:02"Commande par uber pour 500gr et j'ai payée le.prix pour 1kg pour chaque viande . La note à été salée et ils n'ont rien voulu savoir . Ils me répondent c'est uber qui prends 45%. Ils se foutent de moi !!!!! Plus jamais de la vie. J'irai à Saint paul ils sont plus correct. A fuir absolument"
Posté le 01/12/2023 à 20:04"Très cher , sur mon ticket tout est à 10 e le kilo , je ne reviendrai plus jamais"
Posté le 23/10/2023 à 13:03Entreprises à proximité