Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Casino Shop Moncey qui se situe au 10 Rue Moncey, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien certains produits sont moins cher que dans les grandes surfaces"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Offre
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un gérant pas aimable et des horaires aléatoires. Et service fruit et légumes périmés."
Posté le 21/04/2025 à 11:18"Malgré leurs mauvaises notes, Google, le patron continue à faire descendre sa note en se permettant de faire des remarques désobligeantes aux clients dont moi, car j’avais mon bac de sport avec moi et que j’aurais dû laisser à l’entrée mon sac de sport, je lui expliqué que je l’ouvrais à chaque fois pour faire vérifier à l’intérieur auprès du caissier, mais celui-ci a continué à faire sa leçon de morale. Au revoir votre vieux comportement."
Posté le 12/02/2025 à 17:59"Bizarre l'ouverture annoncée est à 8h et malheureusement à 8h30 il n'y a toujours personne..closed. Ah oui c'est vrai, le patron est en train de boire un café en terrasse en face de Carrefour city. Heureusement il y a d'autres magasins à côté. Peut-être que c'est mieux de changer les horaires en été, que de ne pas les respecter."
Posté le 10/08/2024 à 20:18"de passage à besançon je me suis rendu dans ce magasin. consterné de voir que les prix sont plus chers que dans le 16e arrondissement de Paris, là où j’habite. aberrant de voir qu’un petit magasin de province pratique des prix plus élevés que les quartiers les plus chers de Paris."
Posté le 09/12/2023 à 15:36"Article acheté aujourd’hui 14/10/23, périmé depuis le 10/10/23 couvert de moisissures, ce n’est pas la première fois, la prochaine fois on contactera directement les services d’hygiènes."
Posté le 14/10/2023 à 15:15"Les employés sont gentils. Je suis japonais et je ne parle pas bien français et Je ne savais pas où trouver les produits. Mais l’employé m’a dit où il se trouvait."
Posté le 02/09/2023 à 13:02"Bon accueil, magasin bien agencé. Merci à l'employé aux cheveux bouclés qui m'a conseillé sur un vin pour un repas. Très bien renseigné par ce jeune homme, très agréable."
Posté le 25/03/2023 à 19:05"Prix exhorbitants pour ce que c'est. Lors de ma dernière visite, pour un retrait de colis et l'achat d'oeufs, on m'a demandée si mon nom de famille venait de la région ou non.. J'ignorais qu'il fallait se justifier ainsi pour retirer un colis ou en déposer sans parler que l'on m'a presque engueulée parce que j'ai dit que je devais récupérer 2 colis alors qu'il y en avait 3 a mon nom. Concernant l'achat des oeufs : un acceuil très froid/médiocre, le magasin était sale et aucun sourire ou un minimum de courtoisie en caisse étant moi-même caissière c'est inadmissible. Je venais seulement pour poserles colis ou les retirer mais même ça c'est trop difficile pour eux."
Posté le 27/01/2023 à 04:39"Arrivée à 19h40 (le magasin fermant à 20h) pour venir chercher un colis j’ai eu le plaisir de trouver le magasin fermé avec le « commerçant » devant la porte pour SURTOUT ne faire rentrer personne. Un vrai plaisir de constater qu’en plus de ne pas faire son travail, il rigolait de la situation avec son collègue. Commerçante au centre ville je trouve déplorable de voir une telle mentalité."
Posté le 09/12/2022 à 19:07"Bonjour, j’ai acheté des nuiochi de la marque casino degeulasse. Ne mettez pas un pied là bas c’est horrible. Cordialement"
Posté le 22/11/2022 à 10:53Entreprises à proximité