Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Metz Saint-Jacques qui se situe au Place du Forum, 11b, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"le magasin a complètement changé... Moins de choix 😳 il faut retrouver ses repaires par rapport à avant .... Le coin discount a disparu de la surface 😒"
Posté le 12/10/2025 à 14:14"En voulant manger la salade que j'ai acheté hier, j'ai vu que la date de consommation était passer depuis 3 jours"
Posté le 12/10/2025 à 08:29"Merci au jeune homme du rayon fruit et légume de prendre soin de son rayon! On apprécie son retour 😉"
Posté le 11/10/2025 à 16:29"Auchan saint jacques à metz et sale, ils sont très souvent en manque de marchandise, les prix ne sont pas pour les budgets moyen mais plus pour les touristes de passage, un café maxwell en recharge à plus de 8,69 contre 5,65 à leclerc, il y a plus de 3 € de différence, en plus lorsque vous passer en caisse, on vous remet un bon de réduction de 2 euros pour du dentifrice ou sur 1 kg de carottes et non sur la prochaine recharge de maxwell, par 3 fois on m'a fait le coup. Alors depuis je vais à leclerc qui ce trouve plus loin, mais propre et à mon budget. Autre point, l’image de auchan avec les agents de sécurité qui ce prennent pour les patrons d’auchan par leurs tenues, comportements fatigué, langage et habitudes qui ne reflète vraiment pas une très bonne image."
Posté le 04/10/2025 à 07:27"À quoi sert d’utiliser la scannette « priorité rapide Auchan » si on doit tout de même faire une demi heure de queue…… et on a même pas le temps de remballer ses courses qu’un autre client est déjà en train de scanner ses articles à la caisse!!!!! Même pas le temps de se retourner pour récupérer sa monnaie et ses articles c’est n’importe quoi"
Posté le 03/10/2025 à 10:34"Chez Auchan, on sait mettre les clients en valeur : après avoir payé mes courses avec la scanette, me voilà arrêtée triomphalement par une caissière persuadée d’avoir démasqué la voleuse de la semaine… pour un paquet de café oublié au scan (j’en avais deux, quel crime !). Pendant ce temps-là, le client d’à côté sortait en rigolant avec 5 articles non scannés sans que personne ne bronche. Bravo pour le sens des priorités : félicitez bien votre agent du FBI version Auchan. Et puisque j’y suis : l’état des congélateurs laisse sérieusement à désirer (pas très rassurant pour des produits surgelés…), et côté accueil, quand un client demande son chemin dans un magasin, on l’accompagne un minimum — on ne lui balance pas un vague ‘c’est là-bas’. Bref, Auchan version Inspecteur Gadget et service client zéro pointé. 👮♀️☕🥶 Je faisais quasiment 50€ de courses par jour aillant un petit frigo étudiant et pas bcp de place de rangement. Je ne vais me limiter qu’au dépannage la bas et j’irai faire mes achats ailleurs. Dommage pour vous , mais être accusé de voleuse comme ça, ce n’est pas correct."
Posté le 27/09/2025 à 12:20"Le personnel est très attentif et cherche à répondre précisément à la question du client."
Posté le 21/09/2025 à 09:50"Bien situé au centre ville , pas mal de choix, bcp de caisses, c'est appréciable.. mais je déplore d'avoir assisté hier , 13h, ( aux caisses côté escalator vers le magasin Deichmann) aux moqueries d'une des caissières et d'un vigile. Un prêtre a une caisse dans son habit de travail, le vigile arrive interpelle la caissière de la caisse d'a côté et ça se moque, ça le regarde sans discrétion, ça rigole, alors qu'ils n'étaient même pas pas a 1 m de lui.. étant a la même distance et ayant entendu je ne doute pas que ce monsieur ait constaté être le centre de leur attention. pouvez vous demander a votre personnel ( dont visiblement pr certains le qi, la politesse et la discrétion n'ont pas dépassé le collège) de se moquer des clients (qui dépensent dans votre enseigne et de ce fait permettent a ce qu'ils aient un travail ) d'au moins le faire qd les clients sont partis? Est ce que les gros, les trops maigres, les moches, ceux qui ont des lunettes etc se font moquer aussi? C'est p-etre ça le vivre ensemble chez Auchan? P-etre fournir un miroir a ces employés pour se regarder avant de ricaner des autres ? Je n'ai heureusement pas eu a faire à ce genre d'idiots a chaque fois que je viens..mais c'est une fois de trop."
Posté le 13/09/2025 à 05:20"Suit la tendance du Centre Saint Jacques dans son ensemble. Malheureusement."
Posté le 10/09/2025 à 19:41"Et votre argent disparaît dans les machines à sous,,"
Posté le 04/09/2025 à 22:29Entreprises à proximité