Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Tournefeuille qui se situe au 5 Rue Bertrand Panouse, 31170 Tournefeuille (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très contente de venir faire mes achats dans votre magasin , votre magasin est très bien achalandée il y’a du choix et j’aime beaucoup votre personnel qui sont agréable et très serviables avec nous le client , je conseillerais votre magasin à mes alentours ☺️"
Posté le 07/10/2025 à 13:33"Je fais de plus en plus rarement mes courses là-bas, il y a une caissière d’un certain âge cheveux court et gris elle est tellement malpolie, je crois qu’elle est pas au courant que un bonjour avec un petit sourire c’est gratuit et au caisse automatique J’ai envie de dire c’est pas mieux, je vais quand même préciser qu’il y a tout de même des employés ultra gentil là-bas, mais elles ne font pas la majorité."
Posté le 05/10/2025 à 21:03"Je ne mets jamais d'avis négatifs mais là je pense que c'est nécessaire. Il est grand temps que la direction de ce magasin se remette en question. C'est bien d'ouvrir le dimanche, mais à quel prix ? 2 pauvres agents de sécurité débordés qui jouent les caissières parce qu'ils ne sont pas foutus de mettre des humains pour gérer les caisses automatiques. Résultat, ils passent leur temps au téléphone au lieu de contrôler les vols car les caisses ont tout le temps des problème techniques. On a fait 20 min de queue pour au final devoir repasser tous les articles car la caisse buguait. Je plains le personnel, fuyez ce supermarché si vous ne voulez pas passer votre dimanche là-bas."
Posté le 05/10/2025 à 17:25"Personnel très agréable et professionnel, je recommande vivement."
Posté le 04/10/2025 à 16:23"J aime beaucoup le concept de la boulangerie et personnel caisse toujours à l écoute"
Posté le 01/10/2025 à 11:46"Sincèrement cela fait plusieurs fois que je remarque des manquements de politesse parmi le personnel de caisse mais aujourd'hui c'est le pompon. Je passe aux caisses automatiques et je realise au dernier moment que je ne peux finalement pas prendre le produit congelé que j'avais choisis car je ne pourrai pas le mettre au froid assez vite. Je vais voir une hôtesse qui n'avait déjà pas répondu à mon bonjour comme presque toutes ses collègues et m'excuse platement en lui disant que je ne peux finalement pas prendre ce produit et que je le lui restitue pour retour au froid. Elle s'enerve, me demande de le faire moi-même puis me prends le produit des mains en lâchant un gros mot (pt1) entre ses dents. Je m'excuse encore et lui dit que je pensais que cela faisait parti de son travail mais rien, pas d'excuse ni de tempérance. J'habite juste a côté mais je reviendrai le moins possible pour eviter de me faire a nouveau insulter..."
Posté le 24/09/2025 à 14:47"J'apprécie de faire quelques courses dans ce magasin le personnel est serviable et sympathique Je déplore cependant le manque de musique d'ambiance qui rend le magasin bien triste c'est dommage"
Posté le 16/09/2025 à 09:32"Ce jour 17h 30 je me rends à la caisse automatique pour acheter une bouteille de gaz butane on remplacement d'une vide achetée dans ce magasin. J'apprends qu'on ne paye plus en caisse est-ce qu'il y a un automate à l'extérieur pour se servir. Lequel automate est-il illisible, compt tenu de l'orientation du soleil, des petits caractères écris gris sur gris... Et de la mauvaise qualité de l'écran. De retour dans le magasin, ni les caissières, ni l'agent de sécurité, ne sont en mesure de m'aider. N'y a-t-il pas quelque chose à revoir ? Je suis reparti bredouille et je plains les personnes en situation de handicap. L'écran n'étant même pas à la bonne hauteur dans ce cas !"
Posté le 03/09/2025 à 15:51"Les prix sont reasonable,très convenient très pratique pour moi,d'habiter en face..j'aime y faire du shopping ."
Posté le 30/08/2025 à 10:53"Je fais souvent mes courses chez vous. Jusqu'à maintenant tout s'était bien passé. Mais depuis quelques temps, une nouvelle vendeuse à la caisse automatique est particulièrement désagréable. Elle râle tout le temps sur les clients en parlant à voix haute pour bien qu'on l'entende. Aucune politesse, suspecte les clients qui sont honnêtes et ne s'excuse même pas quand elle a tord... Et j'en passe. Quand on est aigri tout le temps, la dame devrait songer à changer de métier."
Posté le 22/08/2025 à 11:55Entreprises à proximité