Auchan Supermarché Paris Reuilly

📌 121 Rue de Reuilly, 75012 Paris

3.8 / 5
(1127 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Paris Reuilly qui se situe au 121 Rue de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits biologiques

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Points forts

  • Bons produits

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nana..
Note de : 1 / 5

"La machine à jus pressé est en panne depuis six semaines et rien n’est fait. Pour une enseigne comme Auchan, c’est complètement inacceptable : les clients attendent un service minimum et ne devraient pas subir ce genre de négligence. De plus, il y a presque toujours une ou deux caisses classiques ouvertes, des automatiques saturées, et des files qui s’étendent jusque dans les rayons. Faire ses courses devient un vrai parcours du combattant. Pour un magasin de cette taille, c’est hallucinant. Un minimum de sérieux de la direction serait de mise."

Posté le 01/10/2025 à 11:26
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"La chaîne du froid n’est pas respectée dans ce magasin. J’ai acheté un produit et à son ouverture il était acide, immangeable alors que la date de péremption était l’année prochaine. Pour votre santé, je ne vous recommande pas ce magasin."

Posté le 29/09/2025 à 16:01
Avis de : Jerry..
Note de : 2 / 5

"J'ai acheté des morceaux de jambonneau grillé, dans une barquette, le 24 septembre, j'ai jamais mangé autant de sel en une seule fois, pareil pour le gratin dauphinois."

Posté le 24/09/2025 à 12:05
Avis de : Amandine.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé à ce magasin dimanche après midi avec mon fils pour quelques courses rapide avant mon départ. Je ne connais pas ce magasin et encore bien moins le dimanche en libre service. Je passe à la caisse le vigile n'arrête pas de dire carte bancaire et je vois des gens avancer vers lui moi je fait non de la tête. Une caisse devant moi se libére ou c'est noté cb et espèce avec la machine à billet. Le vigile me laisse biper mes courses et j'appuie sur espèce pour régler et là il viens vers moi Me parle très fort devant tout le monde en me disant que j'écoute rien qui faut écouter que c'était pas là l'espèce mais je lui dit que sur la machine c'est marqué espèce bref je me fait engueulé comme une idiote devant tout le monde. Mais son rôle n'est il pas d'orienter les gens Et après il me montre des caisses plus loin mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autre. Mon fils m'a demandé pourquoi il avait parlé aussi méchamment et c'est bien la question que je me pose. Je ne suis pas prête de retourner dans se magasin j'irai dans un autre où on oriente les gens avec respect!!!!"

Posté le 22/09/2025 à 15:37
Avis de : Jm.e.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement des problemes de fraicheur souvent : tres souvent impossible de manger du poulet type aiguillette ou du poisson sous vide si l on anticipe pas d au minimum 3 jours sur les dates limites... Recemment des charancons dans un paquet de pates... Prix du cafe malongo excessif, bien plus cher que dans d autres enseignes. Caissieres plutot sympathiques par ailleurs."

Posté le 09/09/2025 à 17:40
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 3 / 5

"Une de vos caissière vole les clients en bon de réduction ( j’avais 6€50 de réduction et je regarde mon ticket de caisse pour faire ma comptabilité, 5€50 est déduit) et en plus, elle regarde des vidéos sur son téléphone pendant qu'elle s’occupe des clients. Je n’irais plus à sa caisse. Bref, une caissière mal aimable et voleuse envers le client et envers le magasin car mes 1€00 de réduction, elle s’est sûrement gardée pour elle. Je n’accuse pas mais je constate ! Dommage que ma caissière de longue date avait fermé sa caisse à ce moment là !"

Posté le 04/09/2025 à 19:29
Avis de : Mafa..
Note de : 3 / 5

"Je regrette que l'offre de produits frais BIO ne soit pas suffisante, et surtout que tous les produits frais BIO ne soient pas regroupés dans de mêmes vitrines réfrigérées spécifiques. Par ailleurs, je constate que les rayons ne sont pas toujours réassortis s'agissant des produits BIO, qui manquent encore trop souvent. Cordialement."

Posté le 31/08/2025 à 11:30
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin personnel très agréable merci"

Posté le 26/08/2025 à 06:39
Avis de : The.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec l’une de vos employées aux caisses automatiques. Elle est restée derrière moi tout le temps que je scannais mes articles, me surveillant uniquement moi et non les autres clients. C’est extrêmement désagréable d’avoir quelqu’un collé derrière soi. Au début, je n’y ai pas prêté attention, mais cela est vite devenu insupportable. J’ai fini par me retourner brusquement pour la surprendre et lui faire la remarque. Sa réaction n’a pas été meilleure : elle a nié puisqu'elle n'a sans doute pas apprécié que ja la prenne à son propre et que je mette à nu ses intentions. Je ne sais pas si elle a reçu des consignes pour cibler certains profils ou si elle a agi de son propre chef, mais sachez que le profilage est illégal. Comme on dit l'habit ne fait pas la moine et il faut arrêter de juger les gens sur les apparences. Fort heureusement le quartier de Daumesnil est très bien pourvue en supermarchés d'enseignes différentes et je n'hésiterai pas à aller voir d'autres enseignes plus accueillantes."

Posté le 21/08/2025 à 19:38
Avis de : Myriam.i.
Note de : 4 / 5

"Certaine Caissière adorable et j'y trouve tout ce que je veux top"

Posté le 09/08/2025 à 20:59

Entreprises à proximité

Acadomia Paris 12 - Soutien scolaire et cours particuliers à Paris

Acadomia Paris 12 - Soutien scolaire et cours particuliers

108 Av. du Général Michel Bizot

75012 Paris

103 Avis
Violetta et Alfredo - Salon de thé à Paris

Violetta et Alfredo - Salon de thé

30 Rue de Trévise

75009 Paris

3502 Avis
Poke zone à Paris

Poke zone

03 Rue des Plantes

75014 Paris

128 Avis
Itechcare à Paris

Itechcare

76 Av. de Saint-Ouen

75018 Paris

0 Avis
Un Monde à Deux à Paris

Un Monde à Deux

17 Rue de l'Échiquier

75010 Paris

8 Avis
Social Solutions & Partenaires à Paris

Social Solutions & Partenaires

75001 Paris

0 Avis
PLUME ARCHITECTES à Paris

PLUME ARCHITECTES

75009 Paris

0 Avis
Novare Agency à Paris

Novare Agency

10 Rue Pergolèse

75116 Paris

16 Avis
Tuti Pasta à Paris

Tuti Pasta

16 Rue du Faubourg Poissonnière

75010 Paris

24 Avis
Sambuja - Restaurant Coréen 삼부자 식당 à Paris

Sambuja - Restaurant Coréen 삼부자 식당

65 Rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

933 Avis
LPP Conseils-Assurances à Paris

LPP Conseils-Assurances

75011 Paris

0 Avis
LA PLACE ITALIENNE by DaFaustino Paris 17 à Paris

LA PLACE ITALIENNE by DaFaustino Paris 17

57 Rue des Dames

75017 Paris

667 Avis
La Main Douce à Paris

La Main Douce

45 Rue Poncelet

75017 Paris

44 Avis
Bagels & Brownies à Paris

Bagels & Brownies

12 Rue Notre Dame des Champs

75006 Paris

563 Avis
Carrefour City à Paris

Carrefour City

21 Rue Sarrette

75014 Paris

43 Avis
Richelieu Rénovation à Paris

Richelieu Rénovation

31 Rue de Monceau

75008 Paris

19 Avis
Riu Paris - Jacqueline RIU - Saint-Lazare à Paris

Riu Paris - Jacqueline RIU - Saint-Lazare

73 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

58 Avis
Lokma Restaurant(PARIS) à Paris

Lokma Restaurant(PARIS)

117 Rue d'Avron

75020 Paris

342 Avis
Pita Li Beirut à Paris

Pita Li Beirut

12 Bd des Batignolles

75017 Paris

669 Avis