Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Paris Reuilly qui se situe au 121 Rue de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits biologiques
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La machine à jus pressé est en panne depuis six semaines et rien n’est fait. Pour une enseigne comme Auchan, c’est complètement inacceptable : les clients attendent un service minimum et ne devraient pas subir ce genre de négligence. De plus, il y a presque toujours une ou deux caisses classiques ouvertes, des automatiques saturées, et des files qui s’étendent jusque dans les rayons. Faire ses courses devient un vrai parcours du combattant. Pour un magasin de cette taille, c’est hallucinant. Un minimum de sérieux de la direction serait de mise."
Posté le 01/10/2025 à 11:26"La chaîne du froid n’est pas respectée dans ce magasin. J’ai acheté un produit et à son ouverture il était acide, immangeable alors que la date de péremption était l’année prochaine. Pour votre santé, je ne vous recommande pas ce magasin."
Posté le 29/09/2025 à 16:01"J'ai acheté des morceaux de jambonneau grillé, dans une barquette, le 24 septembre, j'ai jamais mangé autant de sel en une seule fois, pareil pour le gratin dauphinois."
Posté le 24/09/2025 à 12:05"Je suis passé à ce magasin dimanche après midi avec mon fils pour quelques courses rapide avant mon départ. Je ne connais pas ce magasin et encore bien moins le dimanche en libre service. Je passe à la caisse le vigile n'arrête pas de dire carte bancaire et je vois des gens avancer vers lui moi je fait non de la tête. Une caisse devant moi se libére ou c'est noté cb et espèce avec la machine à billet. Le vigile me laisse biper mes courses et j'appuie sur espèce pour régler et là il viens vers moi Me parle très fort devant tout le monde en me disant que j'écoute rien qui faut écouter que c'était pas là l'espèce mais je lui dit que sur la machine c'est marqué espèce bref je me fait engueulé comme une idiote devant tout le monde. Mais son rôle n'est il pas d'orienter les gens Et après il me montre des caisses plus loin mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autre. Mon fils m'a demandé pourquoi il avait parlé aussi méchamment et c'est bien la question que je me pose. Je ne suis pas prête de retourner dans se magasin j'irai dans un autre où on oriente les gens avec respect!!!!"
Posté le 22/09/2025 à 15:37"Malheureusement des problemes de fraicheur souvent : tres souvent impossible de manger du poulet type aiguillette ou du poisson sous vide si l on anticipe pas d au minimum 3 jours sur les dates limites... Recemment des charancons dans un paquet de pates... Prix du cafe malongo excessif, bien plus cher que dans d autres enseignes. Caissieres plutot sympathiques par ailleurs."
Posté le 09/09/2025 à 17:40"Une de vos caissière vole les clients en bon de réduction ( j’avais 6€50 de réduction et je regarde mon ticket de caisse pour faire ma comptabilité, 5€50 est déduit) et en plus, elle regarde des vidéos sur son téléphone pendant qu'elle s’occupe des clients. Je n’irais plus à sa caisse. Bref, une caissière mal aimable et voleuse envers le client et envers le magasin car mes 1€00 de réduction, elle s’est sûrement gardée pour elle. Je n’accuse pas mais je constate ! Dommage que ma caissière de longue date avait fermé sa caisse à ce moment là !"
Posté le 04/09/2025 à 19:29"Je regrette que l'offre de produits frais BIO ne soit pas suffisante, et surtout que tous les produits frais BIO ne soient pas regroupés dans de mêmes vitrines réfrigérées spécifiques. Par ailleurs, je constate que les rayons ne sont pas toujours réassortis s'agissant des produits BIO, qui manquent encore trop souvent. Cordialement."
Posté le 31/08/2025 à 11:30"Très bon magasin personnel très agréable merci"
Posté le 26/08/2025 à 06:39"Très mauvaise expérience avec l’une de vos employées aux caisses automatiques. Elle est restée derrière moi tout le temps que je scannais mes articles, me surveillant uniquement moi et non les autres clients. C’est extrêmement désagréable d’avoir quelqu’un collé derrière soi. Au début, je n’y ai pas prêté attention, mais cela est vite devenu insupportable. J’ai fini par me retourner brusquement pour la surprendre et lui faire la remarque. Sa réaction n’a pas été meilleure : elle a nié puisqu'elle n'a sans doute pas apprécié que ja la prenne à son propre et que je mette à nu ses intentions. Je ne sais pas si elle a reçu des consignes pour cibler certains profils ou si elle a agi de son propre chef, mais sachez que le profilage est illégal. Comme on dit l'habit ne fait pas la moine et il faut arrêter de juger les gens sur les apparences. Fort heureusement le quartier de Daumesnil est très bien pourvue en supermarchés d'enseignes différentes et je n'hésiterai pas à aller voir d'autres enseignes plus accueillantes."
Posté le 21/08/2025 à 19:38"Certaine Caissière adorable et j'y trouve tout ce que je veux top"
Posté le 09/08/2025 à 20:59Entreprises à proximité
Acadomia Paris 12 - Soutien scolaire et cours particuliers
108 Av. du Général Michel Bizot
75012 Paris
Setup Entreprise - Intégration Visioconférence Salle De Réunion et sonorisation
12 Rue du Colisée
75008 Paris
Social Solutions & Partenaires
75001 Paris
PLUME ARCHITECTES
75009 Paris
LPP Conseils-Assurances
75011 Paris