Auchan Supermarché Maisons-Alfort Cadiot
📌 13-17 Av. du Professeur Cadiot, 94700 Maisons-Alfort
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Maisons-Alfort Cadiot qui se situe au 13-17 Av. du Professeur Cadiot, 94700 Maisons-Alfort (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Drive disponible
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits biologiques
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon supermarché, il y a des produits variés, des promos, on trouve presque tout ce qu’il faut!"
Posté le 01/10/2025 à 18:10"Hier soir, lors de mon passage aux caisses automatiques, j’ai eu une très mauvaise expérience avec l’employée en charge. Malgré mes appels répétés, elle m’a tourné le dos et a préféré aider une cliente plus éloignée. Après plusieurs minutes d’attente, j’ai exprimé mon agacement. Plutôt que de s’excuser ou de gérer la situation de manière professionnelle, elle a adopté une attitude provocante et inappropriée. Ses propos ont été insultants et irrespectueux (« tu n’es pas content, c’est pareil, barre-toi »). Je trouve ce comportement inacceptable de la part d’une employée en contact direct avec la clientèle. Il serait souhaitable que le personnel en caisse fasse preuve de respect et de considération envers les clients, même en cas d’affluence."
Posté le 01/10/2025 à 16:35"Attention ! Mon conjoint a acheté des moules dans ce Auchan ayant une personne âgée et fragile a déjeuner j' ai testé les moules avant de les cuire comme pour les oeufs dans l' eau froide et bien 30 moules périmées ! Voilà ! Moi je n'achète plus rien déjà dans ce Auchan mais mon conjoint a voulu les prendre là ! Soyez vigilants."
Posté le 28/09/2025 à 15:19"Salade jeune pousse et pleurotes achetés dimanche. On est mardi tout est bon pour la poubelle! Est-ce normal ? Je rajoute que les prix affichés ne correspondent pas au prix en caisse, parfois c’est le prix au kilo et rien n’est indiqué sur l’emballage. Je prends l’exemple du parmesan: le prix en dessous n’est pas celui du parmesan. Le parmesan est à 4,99€. Les photos parlent d’elles-mêmes. C’est trompeur. Parfois on n’y a aucune étiquette et on doit s’amuser à trouver les bornes."
Posté le 27/09/2025 à 07:24"Petit magasin bien achalandé avec parking en terrasse. Très pratique."
Posté le 20/09/2025 à 18:14"Auchan propose un très large choix de produits : alimentation, textile, électroménager, maison, multimédia… On y trouve pratiquement tout en un seul endroit, ce qui est très pratique pour les courses du quotidien comme pour des achats plus spécifiques. Les rayons sont bien organisés, les prix compétitifs et il y a régulièrement des promotions intéressantes. Selon les magasins, on apprécie aussi la présence d’un drive, d’une galerie marchande attenante ou encore d’espaces dédiés aux produits locaux. L’expérience peut être parfois un peu chargée aux heures de pointe, mais globalement Auchan reste une enseigne fiable et accessible."
Posté le 15/09/2025 à 21:42"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. L'expérience est gâchée a cause du vigile qui est la le dimanche et souvent habille en rouge. Il est insolant irrespectueux et peu professionnel. Il se permet de faire des commentaires deplaces sur les clients, manque de respect quand on lui parle. Je ne suis pas la seul personne à m'en plaindre."
Posté le 04/09/2025 à 02:47"Bon produits mais trop d'attente aux caisses"
Posté le 31/08/2025 à 06:12"ALERTE LISTERIOSE : DAVID COTRE GOLITAH Enceinte de 5 mois, j'apprends par une affiche sur le rayon salade que l'un des produits salade verte Bonduelle a été rappelé 2 mois plus tôt! J'en suis avisée 2 mois après alors qu'un traitement par antibio est possible des la contamination!! Salade rappelé le 05 juin 2025. AUCUNE AFFICHE rien en juin et en juillet alors que j'y vais tous les 2/3 jours. Je suis en panique dans le magasin en voyant l'affiche de rappel le 04 AOUT 2025. Le responsable régional de passage vient me voir et on prends mes coordonnées on me rappellera. Personne ne m'a jamais rappelé. Idem pour le service consommateur. Foutage de GUEULE et mise en danger de la vie d'autrui ( et de mon bébé). Je dois attendre l'accouchement pour savoir si il y aura des suites ou pas. Inconséquence et dilettantisme de la part de la direction et des responsables rayon frais. A FUIR"
Posté le 08/08/2025 à 08:44"J’observe depuis plusieurs semaines des problèmes de stocks récurrents, et ce quels que soient les rayons ! Que se passe-t-il : manque de personnel, mauvais gestion des stocks … ? Ce matin, le rayon œufs était quasi vide ; ce n’est pas la première fois que je le remarque et, pourtant, je fais mes courses, non pas un lundi, mais chaque mercredi ! Entre autres : beaucoup de manquants dans les boîtes de sardines/thon, plus qu’une sorte de biscuits allégés Auchan (au lieu de 3 avant … c’est-à-dire quand les rayons étaient encore approvisionnés normalement), le café moulu bio se fait également de plus en plus rare, beaucoup de vide aussi dans le rayon Eau. Cette liste est loin d’être exhaustive. Autre remarque, aujourd’hui, sur une quinzaine de brocolis à l’étalage, aucun n’était digne d’être acheté (ou plutôt vendu) : ils présentaient tous des signes de début de pourrissement au lieu d’être bien verts. Et que dire aussi, des palettes qui entravent la circulation tous rayons confondus, la palme revenant au rayon légumes où même le chariot porte-panier a des difficultés à se frayer un chemin. Bref, malgré tous les commentaires laissés tant sur les étagères vides que sur l’encombrement des allées par les palettes depuis de longs mois, rien ne semble s’améliorer, même si vous êtes désolés à chacun des commentaires que nous formulons les uns et les autres. Une autre remarque subsidiaire : ne serait-il pas possible d’envisager un rayon « fournitures de bureau » un peu plus riche en articles ? Un point positif cependant qui mérite d’être souligné est qu’il y a beaucoup moins d’erreurs entre les prix affichés et les prix « passage en caisse ». Quant au personnel, on va dire que c’est fluctuant : personnel tantôt aimable/souriant/serviable tantôt revêche. J’ai noté que certaines « jeunes » caissières (probablement des stagiaires) n’ont pas toutes assimilé les règles de politesse : le « bonjour » et l’ »au-revoir » ne sont pas systématiques. En conclusion, magasin qui pourrait mieux faire ! Merci de m’avoir lue."
Posté le 09/07/2025 à 10:48Entreprises à proximité
GARAGE VSC Automobiles - Révision, Entretien et Réparation. Atelier Pneumatiques. Achat-Vente, Reprise occasion.
34 Ter Rue du 8 Mai 1945
94700 Maisons-Alfort