Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Lyon Gerland qui se situe au 1 Pl. Antoinette Fouque, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Auchan propose des produits de très bonne qualité et à des prix accessibles."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Chèques
Offre
- Bar à salade
- Boulangerie
- Encaissement de chèques
- Nourriture
- Plats préparés
- Produits biologiques
- Vend des fleurs coupées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking couvert payant
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ras le bol des erreurs de prix sur les dates courtes poissonnerie.... même le personnel prévenu ne fait rien pour prendre en compte l'information qui leur est donné. Aujourdhui, au top produit périmés, date de consommation dépassée (1jr ok mais la loi c la loi) et surtout ... en promo 25% à 4,34€.... alors que le prix de départ est 4€ !!!! Sérieusement ?!?!? Et même prévenus rien ne change ? On y ajoute les caisses régulièrement en panne, la carte ticket restau qui ne fonctionne pas depuis des semaines mais là aussi tout le monde s'en fout. Ca fera des client de plus pour les voisins !"
Posté le 10/10/2025 à 18:13"Magasin n’affiche pas la vraie provenance des produits (légumes, fruits..) ou mensonges directes ! Ils vient de rentrer des bonbons de marque FINI écrites halal après une analyse chez le laboratoire Eurofins les bonbons contiennent de l’ADN de porc est ce que Auchan ne le sait pas où ils se moquent des gens."
Posté le 06/10/2025 à 16:42"Très bon magasin mais pas de réseau et souvent le personnel est très peu souriant avec le monde"
Posté le 03/10/2025 à 05:10"Maintenant : Je suis très contente de la gentillesse et l'écoute des employés, je vois qu'il y a toujours des ruptures sur beaucoup de produits mais c'est plutôt bien rangé et propre désormais. Il y a 1 an : Supermarché vide et mal rangé, beaucoup de choses manquent ou ne sont pas à leur place. Moi qui pensais faire souvent mes courses ici, je préfère finalement aller à Confluence pour trouver ce dont j’ai besoin. L’organisation laisse vraiment à désirer, et cela rend l’expérience frustrante et peu pratique pour un passage rapide ou des achats réguliers."
Posté le 20/09/2025 à 08:07"Expérience catastrophique et service client inacceptable - Le dimanche 14 septembre Je sors à l'instant de votre magasin, et je suis sidéré par la qualité de service dont j'ai été témoin. Outre des prix déjà exorbitants, j'ai été confronté à une situation d'une totale absurdité. Seulement trois caisses rapides étaient opérationnelles, ce qui a provoqué une file d'attente interminable s'étirant jusqu'au rayon charcuterie. Après de longues minutes d'attente, j'ai dû abandonner plusieurs fruits en raison d'un problème de code-barres (melon et pommes), une situation qui aurait dû être simple à résoudre. J'ai alors interpellé le vigile en charge de la zone. Son attitude a été tout simplement inadmissible : aigri, nonchaland et d'une condescendance affligeante. Occupé à un appel téléphonique manifestement personnel, il a purement et simplement ignoré ma demande d'aide. Ce manque de respect total, combiné à un ton agressif qu'il utilisait envers les autres clients, est intolérable. Il est inadmissible de laisser un seul agent, avec un tel comportement, gérer la frustration de dizaines de clients aux caisses automatiques. Son inefficacité et son manque de professionnalisme sont une honte pour votre enseigne. Je vous exhorte à prendre des mesures immédiates à l'encontre de cette personne, dont la présence nuit gravement à l'image de votre magasin."
Posté le 14/09/2025 à 15:38"Quelle que soit l’heure où le jour, il y a toujours de rayons aux 3/4 vides même pour des produits de base (pâte à tartiner, papier toilette, et même oignons et ail ce matin!!). Et ce malgré des palettes qui traînent constamment dans les allées et un personnel sympathique. Le choix des produits est très limité - il y a des supérettes du quart de la superficie avec plus de choix. Un magasin qui ne brille que par son emplacement, et qui ne fait pas d’efforts pour s’améliorer car les problèmes durent depuis plusieurs années."
Posté le 13/09/2025 à 12:11"Malheureusement je ne peux mettre 0 étoile. Je suis franchement scandalisée par le manque de respect envers les clients dans ce magasin. Les horaires affichés indiquent clairement une fermeture à 21h, mais à 20h50 les portes étaient déjà fermées, impossible de rentrer ! C’est inadmissible. Ayant travaillé moi-même en grande distribution en tant qu’hôtesse de caisse (merci Leclerc de m’avoir appris les vices du métier, et force à vous les employés), je sais très bien que les caisses doivent rester ouvertes jusqu’à l’heure de fermeture, et que le comptage se fait ensuite. Les hôtesses ont un temps prévu dans leur planning pour cela (souvent 15 minutes après fermeture, le temps de compter sa caisse, et d’après mon expérience c’est largement faisable, on finit même souvent avant). Donc aucune excuse pour empêcher les clients d’entrer avant l’heure. C’est un manque de professionnalisme flagrant et un profond mépris des clients. Quand on affiche des horaires, on les respecte. Point."
Posté le 09/09/2025 à 19:23"J’y fais souvent mes courses, rien à dire. Cependant, merci de mieux briefer le personnel afin que le dimanche, nous nous déplacions pas pour tomber sur un magasin fermé à 20h15 au lieu de 20h30. La condescendance de l’agent de sécurité n’est pas acceptable quand on lui fait la remarque."
Posté le 07/09/2025 à 18:26"Update: Une fois qu’on l’a trouvé il est pas mal ce supermarché! Dites-moi si vous l’avez trouvé, j’ai passé 15min à chercher dans le quartier"
Posté le 06/09/2025 à 10:20"Mon avis est le même que tout le monde : - Magasin sale - Magasin peu achalandé (vraiment tout le temps) - tout est vide ! - Magasin cher - Beaucoup d'attente - presque tout le temps sauf peut-être le dimanche après-midi Je rajouterais : Offre vegan et végétarienne pauvre et bien cachée, comme ça on est sur que ça marche pas et que les gens trouvent pas les produits."
Posté le 05/09/2025 à 16:11Entreprises à proximité
Laboral Sté
69007 Lyon
Marion LYON - Sophrologue Lyon | Hypnose | Gestion du Stress & Femme Enceinte
49 Cr Gambetta
69003 Lyon