Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Kientzheim - Strasbourg qui se situe au Rue de Kientzheim, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin de proximité, propre et ordonné personnels a l’écoute et serviables"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très très mauvaise expérience, si vous prenez trop de temps dans un rayon les agents de secu vous surveillent même pas discrètement. Le magasin est sale mal entretenue et le personnel n’a visiblement pas envie d’être là"
Posté le 25/08/2025 à 13:02"Quel dommage de proposer une trousse logoté Coca Cola à 7.50€. Mais sinon les pilons de poulet sont excellents, vive l’Alsace"
Posté le 19/08/2025 à 11:34"C'est salle les casse tout"
Posté le 07/08/2025 à 09:25"Service de sécurité très gentil et serviable! merci d'avoir tenu mes courses 😉"
Posté le 29/07/2025 à 11:33"Je pense que c’est généralement un bon magasin, mais cette fois-ci, j’ai vécu une expérience vraiment désagréable. Je cherchais calmement une caisse disponible, un employé m’a dit simplement « un second », ce qui m’a semblé normal. J’ai attendu sans aucun problème. Mais ensuite, sans aucune raison, ce même employé s’est mis à répéter plusieurs fois « tranquille, tranquille » d’un ton moqueur, comme s’il se moquait de moi ou me faisait passer pour quelqu’un de nerveux — alors que je n’avais eu aucun comportement déplacé. J’ai essayé d’ignorer, mais il n’a pas arrêté, donc j’ai simplement dit Oui une fois, mais il a continué. C’était vraiment désagréable et malaisant. Je me suis sentie rabaissée sans raison. Ce genre de comportement n’a pas sa place dans un service au public."
Posté le 15/07/2025 à 16:52"Des prix qui n'arrêtent pas de monter mendicité aux entrées"
Posté le 10/07/2025 à 03:12"je met une étoile par obligation. Ce Auchan, pas forcément les autres. A fuir."
Posté le 05/07/2025 à 16:12"Se faire agressé à la caisse rapide par une employée....paiement par carte un peu lent..elle vient me dire il faut taper sur paiement carte...je lui dit juste je l ai fait 2 fois...elle hurle resté poli...je lui répète j ai juste dit je l ai fait 2 fois...elle hurle des clients comme vous on a pas besoin...sinon laissez vous affaires et sortez...."
Posté le 27/06/2025 à 09:57"Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis, surtout négatif, mais là je dois dire que mon passage dans le magasin, enfin à la caisse, a été un peu pénible… Les caissières discutent entre elles sans faire attention aux clients, à la limite de jeter les articles une fois scannés (je pense à mon concombre) ou encore laissent les produits à distance, obligée de me pencher vers la caissière pour récupérer mes articles.. Obligée d’attendre que la conversation se termine pour payer, pas un regard vers moi, pas d’au revoir, alors je suis partie, enfin bref… Il fait chaud, c’est un travail parfois embêtant j’en ai conscience, mais un peu plus d’attention envers le client serait bienvenue. Je reviendrai, mais je voulais juste partager mon expérience. Belle journée à vous."
Posté le 23/06/2025 à 10:27"La gestion des stocks est très aléatoire, quoi qu'en disent les réponses du magasin dans les avis, les rayons sont souvent incomplets. Les employés dans les rayons ne sont pas toujours polis mais par contre le jeune aux caisses automatiques est d'une incompétence incroyable. Je viens tous les weekend depuis longtemps et je passe l'éponge mais là c'est la fois de trop. A chaque fois que j'ai une relecture avec ce jeune homme, il scanne les mauvais codes barres (produits promo ou antigaspi) puis me prétend que j'ai mal fait mon scan mais il est bien sûr incapable de me dire sur quel produit. Le principe des scans, c'est d'aller plus vite, pas de perdre du temps pour une relecture injustifiée et de devoir remplir à nouveau mes sacs. J'attire vivement l'attention du magasin sur la formation de ses employés de caisse et sur le remplissage des rayons."
Posté le 07/06/2025 à 08:35Entreprises à proximité
La chambre de romain
67200 Strasbourg
Ensemble vocal Exosphère
67000 Strasbourg
La Louisiane
67200 Strasbourg