Auchan Supermarché Clermont-Ferrand Saint-Jacques
📌 19 Bd Louis Loucheur, 63000 Clermont-Ferrand
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Clermont-Ferrand Saint-Jacques qui se situe au 19 Bd Louis Loucheur, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je partage cet avis pour vous informer que Sonia est l'une des plus talentueuse caissière.."
Posté le 10/10/2025 à 07:35"Je suis très satisfaite du personnel car ces personnes sont agréables, patientes, et très disponible lors des renseignements. Bien cordialement"
Posté le 28/09/2025 à 13:21"Merci a ce magasin qui colle des autocollants parking réservé à la clientèle sur le pare brise de ses clients..."
Posté le 26/09/2025 à 16:49"J'ai été TRES déçu de ma dernière visite dans ce magasin Auchan. Les prix ne cessent d'augmenter (certaines boissons vendues normalement 1.30 vendues 2.10 ici) rendant les courses et petits plaisirs de plus en plus onéreux et inaccessibles. De plus, l'état général du magasin laisse grandement à désirer. Il est constamment sale et mal entretenu (dalles cassées ou fortement fissurées, portes de produits congelés défectueuses, produits présentant de la moisissure dans le rayon antigaspi, ect...). Le pire est sans doute la présence quasi quotidienne des mêmes personnes qui viennent mendier aux abords des escaliers. Certains sont même devenus violents, allant jusqu'à se battre devant le magasin. Malgré la présence de vigiles, rien ne semble être fait pour remédier à cette situation déplorable. Dans l'ensemble, je déconseille fortement ce magasin Auchan, voire l'enseigne en général. L'expérience d'achat y est devenue médiocre et je ne peux que regretter d'avoir à m'y rendre quand c'est nécessaire. J'espère que la direction prendra rapidement des mesures pour améliorer la situation, mais bon... Forcé de constater que je ne suis pas le seul avis aussi négatif ces derniers temps. Je risque sûrement de recevoir une réponse et excuse assez bateaux comme les autres avis, sans concrètement de changements. Il n'est pas étonnant que l'enseigne commence progressivement à se faire la mal. En espérant que les successeurs fassent mieux."
Posté le 06/09/2025 à 17:46"Service au top par une gentille dame"
Posté le 01/09/2025 à 11:11"Sympathique mais un peu cher hein"
Posté le 20/08/2025 à 09:34"ce matin je vais faire des courses, il se trouve que d'un seul coup j'ai eu la tête qui tournait, je m'accoude à un bac au milieu et interpelle un employé pour lui demander si il y a possibilité de s'asseoir car j ai la tête qui tourne et il me répond je sais pas peut être un banc à l'extérieur du magasin et il part Je respire tranquillement pendant 2 à 3 mns et me dis qu'il faudrait un peu d'eau ca me ferait du bien, j'interpelle à nouveau une employée en lui demandant ou se trouve l'eau en lui expliquant qu'il faut que je boive car je ne me sens pas bien et elle répond d'un ton sec, l'eau c derrière et elle part Mais quel manque d'empathie ca m'a choqué"
Posté le 16/08/2025 à 17:53"Je vais à ce supermarché depuis bientôt dix ans. C’est vrai, la plupart des produits sont un peu chers, mais le personnel est très aimable et courtois."
Posté le 15/08/2025 à 14:32"Une seule caisse d’ouverte en ce jour à 16H30 une honte!"
Posté le 13/08/2025 à 14:32"il est samedi 9 août 19h L’heure de l’incident Client fidèle depuis plus de trois ans, je me rends à Auchan presque quotidiennement et n’ai jamais eu le moindre problème… jusqu’à l’arrivée récente d’un agent de sécurité (grand, lunettes D’origine africaine). Son attitude a été particulièrement arrogante et méprisante, me parlant de manière agressive et déplacée. Je me suis senti clairement mal à l’aise et irrespecté. C’est regrettable de voir qu’un tel comportement puisse ternir l’image d’un magasin où j’avais mes habitudes et où je venais avec plaisir. J’espère sincèrement que la direction prendra les mesures nécessaires pour éviter que d’autres clients ne vivent la même expérience."
Posté le 09/08/2025 à 18:40Entreprises à proximité
Les Arcanes de la cité - Jeux de piste, Escape game en extérieur à Clermont-Ferrand
Pl. de la Victoire
63000 Clermont-Ferrand
Atelier VOUS - Design participatif et co-conception de projets
Le Portemine, 36 Rue Fontgieve
63000 Clermont-Ferrand
BC Menuiserie Et Agencement
63000 Clermont-Ferrand
Dönerci Baba
63100 Clermont-Ferrand