Auchan Supermarché Bures-Sur-Yvette
📌 2 Rue de la Hacquinière, 91440 Bures-sur-Yvette
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Bures-Sur-Yvette qui se situe au 2 Rue de la Hacquinière, 91440 Bures-sur-Yvette (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin Auchan Supermarché de Bures-sur-Yvette bien pratique et bien fourni."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commerce de proximité, utile pour faire ses courses rapidement. Malheureusement, il n'y a pas assez d'options végétariennes au niveau des sandwich et salades par exemple. La réduction étudiante a été retirée ce qui est fort regrettable sachant qu'il y a deux résidences étudiantes à côté et que c'est le seul commerce de proximité aux prix raisonnables... Les horaires d'ouvertures sont très convenables. Les membres jeunes du personnel sont souriants et aimables. Merci !"
Posté le 01/09/2025 à 09:52"Magasin très propre, personnel bienveillant, et promotions qui valent largement le coup !!!! Merci à vous !"
Posté le 31/07/2025 à 13:41"Une gestion catastrophique de la caisse rapide 20 min d’attente pour passer 2 articles"
Posté le 13/07/2025 à 17:24"J'achète dans ce magasin depuis un certain temps et je dois admettre que la qualité est moyenne à faible. Il manque beaucoup de produits. De plus, j'ai récemment acheté un paquet de céréales mélangées qui était infectée par des mites de nourriture, ce qui était vraiment dégoûtant ! Mise à jour : Je continue à trouver des choses avec de la moisissure, en particulier leurs framboises (moisies presque chaque semaine, je vais les acheter, ce qui est triste) et la semaine dernière, j'ai acheté du pain, puis à la maison, j'ai réalisé qu'il était moisi. C'est fou aussi parce que je n'ai pas le temps d'y retourner à chaque fois et d'être remboursé. C'est juste fou qu'un supermarché ait des trucs moisis"
Posté le 12/07/2025 à 18:07"Supermarché auquel je me rends depuis 10 ans et je n'ai globalement jamais eu de mauvaises surprises. Lorsque des produits sont (rarement) défectueux, ces derniers sont repris pour remboursement sans contraintes. Le personnel est accueillant et toujours là pour aider. Le magasin a bien évolué au fil des années pour toujours s'améliorer (rayon anti gaspillage notamment). Et je n'oublie pas sa présence durant le COVID. En somme, un magasin qui fonctionne très bien et qui apporte satisfaction au quotidien. Que demande le peuple ? :)"
Posté le 06/07/2025 à 07:31"Avis négatif : Je suis très déçu par l’attitude du personnel de sécurité dans ce magasin. Ce dimanche, j’avais oublié ma carte bancaire et je suis allé la chercher rapidement. Le vigile m’a dit que je pouvais revenir. Cinq minutes plus tard, je suis revenu, mais il m’a refusé l’entrée de manière très impolie en disant que le magasin était fermé, alors que d’autres clients étaient encore en train de passer en caisse. Ce genre de comportement est irrespectueux et incompréhensible."
Posté le 15/06/2025 à 18:41"Dommage toujours pas de poissonnier en debut de semaine. Et le boucher mardi 3/06/25 etait fermé. Viande de qualité chez le boucher habituellement."
Posté le 05/06/2025 à 09:04"Comment ce fait-il que même si c’est un jour férié qu’il n’y ait aucun caissier pour encaisser les clients. On ne pouvais que payer par carte au caisse automatique et que certains vigiles nous ignores quand nous leurs parlons ou quand nous voulons signaler un problème autant fermer le magasin les jour férié si il y’a aucun caissier !! Sinon les prix sont rentables assez dommage qu’il n’y ait pas eu de caissier.."
Posté le 29/05/2025 à 21:10"Mon expérience là bas était presque bien jusqu’au moment où j’ai vue qu’il y’avais pas de caissier donc on pouvais payer que par carte j’ai du reposer tout mes articles dommage surtout que les prix sont rentables"
Posté le 29/05/2025 à 20:59"un peu cher mais sinon toujours bien"
Posté le 25/05/2025 à 13:12Entreprises à proximité
Bâtiment 336 - Service Scolarité Licences et Masters de la Faculté des sciences - Université Paris-Saclay
Bâtiment 336, Rue du Doyen André Guinier
91440 Bures-sur-Yvette