Auchan Supermarché Brème D'Or - Forbach

📌 3 Rue Nationale, 57350 Spicheren

3.9 / 5
(2141 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Brème D'Or - Forbach qui se situe au 3 Rue Nationale, 57350 Spicheren (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Points forts

  • Bons produits

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Samantha.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel très sympa qui sont là pour certaines depuis tellement d’années, magasin bien agencé dans l’ensemble mais le bémol est les caisses, horrible l’attente à l’heure de pointe, et surtout les tarifs, bcp trop cher !"

Posté le 17/08/2025 à 17:29
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Magasins très chers et en plus vétustes , mauvaise odeur à l'entrée , porte rayon qui ferme et ouvre pas bien et le comble aujourd'hui déjà plus de caissière , catastrophique avec leur système de borne libre une caisse pour 2 client la queue etc c triste pour le personnels"

Posté le 03/07/2025 à 07:32
Avis de : Haag.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par Darty Forbach. J’ai acheté un aspirateur Tineco à 350 €, il est tombé en panne après un mois. Refus total de prise en charge par le SAV, avec une attitude irrespectueuse du directeur. Client fidèle de Forbach, je ne reviendrai plus. À éviter. Souhaites-tu que je te le reformule d’une autre façon ou plus courte pour bien passer en ligne ?"

Posté le 25/06/2025 à 13:35
Avis de : Michelle.e.
Note de : 3 / 5

"Il s’agit d’un supermarché"

Posté le 30/05/2025 à 13:09
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment très très gentil...et les produits sont de bonnes qualités"

Posté le 14/05/2025 à 06:55
Avis de : Sylvie.d.
Note de : 5 / 5

"Bonjour il serrait judicieux de nous mettre des chariots en bonne état et suffisamment. Cordialement"

Posté le 28/02/2025 à 11:26
Avis de : Baby.l.
Note de : 1 / 5

"Magasin que j’ai vue décliner d’année en année. Un changement de direction tout les 4 matins, un directeur qui malgré durant la période de Noël n’ouvre pas de caisse… 2 caisses ouverte avec caissières le reste des caisses automatiques où on ne peut pas accéder avec des caddies pour diminuer le personnel ce qui créer des fil d’attente de plus de 35min en période de fête. La question que je me pose est la suivante monsieur le directeur lorsque vous traversez les files de client qui attendent plutôt que de vous «excusez de l’attente» faite donc comme l’un de vos prédécesseur et ouvrer une caisse vous verrez les clients seront heureux premièrement d’avoir un contacte humain, deuxièmement de voir que vous en tant que directeur êtes capable de tenir main forte à vos équipes et d’ouvrir une caisse cette attitude sera plus respectable et apprécié par vos clients. Je souhaite beaucoup de courage aux équipes qui subissent un tel déclin. Bref continuer sur cette route vous êtes proche de la fermeture."

Posté le 29/12/2024 à 17:34
Avis de : Okruh.k.
Note de : 4 / 5

"Ce serait bien de remplacer les sacs en papier pour que la graisse du poulet grillé ne coule pas sur tous les produits et à la caisse ! Merci de votre inquiétude concernant le poulet cuit."

Posté le 09/11/2024 à 17:40
Avis de : Julie.o.
Note de : 3 / 5

"Jadore ce magasin pour des course rapide et surtout pour son rayon fromage et charcuterie mais aujourd'hui pas de personnelles à la charcuterie 🙄, et personnel en caisse automatique vraiment pas agréable ."

Posté le 23/10/2024 à 13:32
Avis de : Sylvain..
Note de : 3 / 5

"Magasin bien rangé. Mais aurait besoin d un coup de jeunesse."

Posté le 05/10/2024 à 20:15

Entreprises à proximité

Florsch Michel à Spicheren

Florsch Michel

4B Rue des Hauteurs

57350 Spicheren

6 Avis
Cabinet SCHEIDT Lisa : Sophrologie - Réflexologie - Hypnose à Spicheren

Cabinet SCHEIDT Lisa : Sophrologie - Réflexologie - Hypnose

11 Rue de l'École

57350 Spicheren

32 Avis
Phailin Massage Thaï à Spicheren

Phailin Massage Thaï

5 Rue de la Brême d'Or

57350 Spicheren

15 Avis
Spichererberg à Spicheren

Spichererberg

57350 Spicheren

1 Avis
Auto K Herpe SAS à Spicheren

Auto K Herpe SAS

100 Rue de Forbach

57350 Spicheren

10 Avis
Place Albert Metzinger à Spicheren

Place Albert Metzinger

9-1 Rue du 2 Mars

57350 Spicheren

2 Avis
Bousch Daniel à Spicheren

Bousch Daniel

7 b, Rue du 2 Mars

57350 Spicheren

23 Avis
Espace kiné à Spicheren

Espace kiné

7 Rue du 2 Mars 7 b

57350 Spicheren

0 Avis
So BIOty'ful à Spicheren

So BIOty'ful

5 Rue André Malraux

57350 Spicheren

18 Avis
Monument Stülpnagel à Spicheren

Monument Stülpnagel

57350 Spicheren

6 Avis
Susilo Salpin à Spicheren

Susilo Salpin

13 Rue Genêts Brême d'or

57350 Spicheren

0 Avis
Casa Pizza Spicheren à Spicheren

Casa Pizza Spicheren

24 Rue Nationale

57350 Spicheren

236 Avis
Parking du cimetiere à Spicheren

Parking du cimetiere

16-38 Rue de l'École

57350 Spicheren

2 Avis
Eurofer à Spicheren

Eurofer

267 Rue de la Chemiserie

57350 Spicheren

7 Avis
Camille Babic Photographe à Spicheren

Camille Babic Photographe

36 Rue de Forbach

57350 Spicheren

62 Avis
C'Rando Spich à Spicheren

C'Rando Spich

57350 Spicheren

3 Avis
Office National des Forêts (O.N.F) à Spicheren

Office National des Forêts (O.N.F)

57350 Spicheren

3 Avis
BRmenuiserie à Spicheren

BRmenuiserie

106 Rue de Forbach

57350 Spicheren

16 Avis
Pierrot Kler à Spicheren

Pierrot Kler

24 Rue de Forbach

57350 Spicheren

6 Avis