Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Antony Fontaine qui se situe au 12 Pl. de la Résidence, 92160 Antony (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"#9# (16h26 le 061025) Le Vigil m a Cassé les Bonbons pour RIEN (Pas là à l Entrée pour Montrer mes Produits déjà Achetés Ailleurs = j ai tout Montré à une Collègue à Lui et après être Sortie il Me Toque sur la Baie vitree et me Demàde de Rerentrer ! Ce que je fais (je n étais même pas Obligée hein vu que j étais DEJA DEHORS ) IL me Demande je lui Explique que -ne l ayant pas VU À L ENTREE - JE ME SUIS QUAND MEME (DE MON PLEIN GRÉ) Dirigée vers une Collègue pour TOUT LUI MONTRER ! ELLE M. A même dis merci ! Il me Demande laquelle c est (comme si je n avais que ça à Fou*** franchement je lui dis je ne me Rapelle pas la Prochaine fois je la Prendrai en Photo Non???? Pfff (interdit par la Loi Fr) Je lui Ai dis de @Regarder ses Caméras là ! Mais Quelle PERTE DE TEMPS VRAIMENT POUR 2 PAUVRE BOUTEILLE D EAU À 29 CENTIMES PFF Les 3 Étoiles Pour la @Propreté des Rayons et le Fait que Tous les Fruits et Légumes soient IMOECCABLEMÉT BIEN RANGÉS ! SI CA N AVAIR PAS ETE LE VIGIL J aurai mis les 5 Étoiles ! Cordialement"
Posté le 06/10/2025 à 14:33"Mne Tavares très gentil"
Posté le 03/10/2025 à 08:36"Bonjour, Je tien à exprimer mon mécontentement…. Tout d’abord je souhaite m’exprimer au sujet de la directice que je trouve hautaine et qui ne me donne pas envie de retourner dans ce magasin (auxquelles je vais depuis des années). Je trouve que le reste des employés sont très correct. La personne qui s’occupe de l’eau m’aide toujours à trouver les éléments qui me manque sur ma liste de course. Étant en situation d’handicap je ne peux pas me déplacer je demande souvent l’aide à un étudiant que je ne voit plus depuis cette été et qui m’a toujours aidée à faire mes courses. Les caissières sont aussi très gentil et la pour moi quand je n’arrive pas à scanner mes articles (ce qui arrive souvent) étant en situation d’handicap ça fait toujours plaisir de recevoir des sourires et des bouts de conversation au lieu d’un mécontentement. Le seul problème à mes yeux est la directrice. J’espère que cette situation va changer car je viens ici depuis des années et je ne suis pas en capacité d’aller autre part. Cordialement"
Posté le 25/09/2025 à 20:10"Très bien caissière sympathique"
Posté le 26/08/2025 à 08:26"Caisses humaines fermées. Très désagréable"
Posté le 25/08/2025 à 14:13"Personnel accueillant, plein de produits"
Posté le 25/08/2025 à 14:03"Magasin bien organisé tres pratique et de prix raisonnable"
Posté le 02/07/2025 à 11:34"Classique, pas un model de propreté et l’intérieur est sombre, mais le personnel connaît son taff"
Posté le 08/06/2025 à 17:04"Très très en colère de mon passage chez vous ce lundi 21 avril 2025, suite au comportement de votre vigile/ agent de sécurité de votre magasin. Je suis arrivé devant le Auchan à 12h17 le vigile m’a empêché d’entrer dans le magasin sous prétexte que le magasin était fermé depuis 12h moins dix pour cause de blocage d’alcool et que le magasin réouvert à 13h00, chose que j’ai du mal à comprendre car sur l’affiche il est indiqué que le magasin fermer à 12h30 et non 11h50. Pouvez-vous comprendre que votre aimable clientèle ne viennent pas uniquement que des environs mais aussi des villes voisines Cordialement,"
Posté le 21/04/2025 à 10:42"Client depuis 30 ans, l'accueil qui m'est réservé dernièrement mais particulièrement désagréable."
Posté le 24/03/2025 à 11:19Entreprises à proximité