Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Hypermarché Bordeaux-Lac qui se situe au Cc Le Lac, Qur du Lac, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ou l'intérieur du magasin, bien agencé, propre et de très bon prix."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Offre
- Encaissement de chèques
- Nourriture
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
- Cartouches d'encre
- Piles
- Sacs en plastique
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique magasin en plein renouvellement. Pas encore terminé, mais bien achalandé, de larges allées. Bien conseillé comme à la poissonnerie... Encore des travaux pour la boucherie, la boulangerie, ce sera Super quand tous les travaux seront terminés..."
Posté le 03/10/2025 à 13:04"Merci à l'équipe multimédia Cécile et Stephanie pour leurs aides leurs gentillesse nous avons pu régler le problème du balais à vapeur rapidement je suis ravie du service."
Posté le 03/10/2025 à 07:31"Grande diversité de produits avec des promotions. Magasin en travaux actuellement qui fait que l'on met plus de temps à trouver les produits."
Posté le 30/09/2025 à 19:16"Magasin trop grand et mange de banc dans les rayons. Caisse prioritaire compliqué pour passé car les gens ne sont pas forcément prioritaire. Sinon magasin propre mais tarif plus élevé"
Posté le 19/09/2025 à 11:25"J’ai rencontré Marc Erwan lors de mon achat pour le fromage car j’étais perdu et il me fallait un fromage tendre doux et ancien à la fois un fromage qui raconter une histoire des montagnes. Il m’a aider à choisir le bon c’est vraiment un très très bon vendeur le recommande à coût sûr c’est vraiment génial. Je le félicite pour son travaille et son sérieux exemplaire."
Posté le 18/09/2025 à 16:58"Superbe expérience. Personnel accueillant. Les nouvelles installations sont tops et permettent de bien se repérer au sein du magasin."
Posté le 12/09/2025 à 13:15"J'adore le magasin bien achalandé mais vraiment un gros plus pour le rayon poissonnerie dont le chef de rayon présente à merveille l'étalage et conseil très bien sur la cuissons et recettes de certaines denrées et😄 je pense que c'est lui qui doit le pêcher car c'est toujours très bon et très frais 😄"
Posté le 06/09/2025 à 21:39"En ce moment c'est le grand bazar et je suis poli et en plus, certains prix s'envolent, par exemple les flans patissiers: + 25% d'augmentation en 8 jours, de 1,99€ le pack de deux à 2,50€, c'est exagéré, mes revenus n'ont pas subis la même augmentation."
Posté le 05/09/2025 à 09:54"Je n'ai jamais eue aucun soucis jusqu'à présent ,mais je me retrouve interdit de faire des courses parce que je suis a la rue avec un chien(je ne peux pas l'attacher devant mais ne peut pas non plus rentrer avec le chien) ,le jeune faisant la sécurité aujourd'hui est très impolis et irrespectueux .étant le seul mauvais élément que j'ai rencontré chez vous je le signal afin d'éviter ce désagrément a d'autre personnes ."
Posté le 03/09/2025 à 12:15"Grand hypermarché avec tout ce dont on peut avoir besoin ! Un point vraiment exceptionnel qui le distingue de tous les autres Auchan: le kiosque boulangerie. Toujours très aimable, sérieux, de bons conseils, c est grâce au professionnalisme de M. Dominique que nous avons adopté Auchan Bordeaux Lac pour faire nos courses. Un grand merci au boulanger également qui fait un pain à la farine de Maïs exceptionnel ( ne pas hésiter à commander car souvent il n y en n a plus le week-end, tout le monde se jette dessus !) Pour toutes les personnes qui ne peuvent pas manger de gluten, c est un vrai bonheur de pouvoir enfin manger du vrai bon pain! Merci merci merci! Et tous nos amis qui l ont goûté l ont adopté, alors qu ils pourraient manger d autres pains, c est un vrai régal !! On peut se rendre facilement à ce Auchan, en tram ou en bus, et ca c est vraiment très pratique."
Posté le 02/09/2025 à 17:07Entreprises à proximité
Sci Cardiologie Tourny
33000 Bordeaux
CFA BORDEAUX
33300 Bordeaux
LETSGROW
33000 Bordeaux
ACUITIS Opticien & Audioprothésiste Bordeaux Lac
Av. des 40 Journaux Centre Commercial
33300 Bordeaux