Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché 3NK SUPER MARKET EXOTIQUE qui se situe au 3 Prom. du Belvédère, 77200 Torcy (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Produits exotiques avec des attractifs, personnel disponibles et à l'ecoute"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Colis perdu !! Plus de confiance à 3NK SUPER MARKET Torcy. A fuir !!!!!!!"
Posté le 06/09/2025 à 19:24"À fuir !! Colis sois disant jamais arrivé ! N'a pas voulu me faire d'attestation. Ça sent extrêmement mauvais, l'endroit est très mal entretenu. Personnel hautain excepté un gentil monsieur un plus âgé. Dans tous les cas à fuire !!!!"
Posté le 13/08/2025 à 20:07"Parfait"
Posté le 04/06/2025 à 09:56"Jamais eu de problème avec mes colis , très bien en point de retrait, par contre mieux vaut y aller à pied, pas pratique pour trouver une place en voiture"
Posté le 17/05/2025 à 17:56"Super"
Posté le 01/05/2025 à 11:07"Je ne comprends toujours pas comment mon colis a pu être retiré sans ma CNI et le code de retrait. On me demande mes coordonnées pour me contacter après avoir regardé les caméras. Sans nouvelles 48h après je m'y rends. J'arrive à comprendre qu'il n'y a rien sur les caméras, qu'ils ne trouvent pas le colis et que je dois contacter le transporteur. Selon chronopost le colis a été remis au relais et il n'y a pas de trace de retrait. Si j'avais lu les avis j'aurai choisi un autre point relais."
Posté le 01/05/2025 à 00:25"WU, RIA..... Horrible temps d'attente 1h30 dans le froid ! Instaurez un ticket de file d'attente car désorganisation encore plus pénible pour faire respecter l'ordre d'arrivée."
Posté le 04/01/2025 à 17:19"000000000000 étoile à vomir ! Voleurs de colis et menteurs ! Soit disant jamais arrivé chez eux alors que chez le transporteur il est noté qu il est chez eux.Lisez bien tous les avis ! Et quand on demande une attestation pour prouver qu ils n ont rien reçu : ils refusent ! + produits périmés vendus Mal polis en plus Dernière fois pour moi : signalez les un maximum !!!"
Posté le 20/12/2024 à 19:39"🙏🙏 SURTOUT ne vous rendez pas sur le lieu de point retrait où se trouve cette supérette qui se trouve dans un vrai coupe gorge, un lieu hyper mal famé où en allant récupérer un colis j'ai été prise dans une bagarre de racaille qui semblait être un règlement de compte. Des rassemblements constants bien connus des services de police. À fuir...à fuir POUR VOTRE SÉCURITÉ."
Posté le 19/10/2024 à 11:21"se prend pour le roi du monde alors qu'il n'arrive meme pas a placer une phrase en francais. pas de bonjour, pas de politesse en plus d'etre desagreable"
Posté le 26/09/2024 à 14:50Entreprises à proximité